[REGLE] collection Lolita

bonjour a tous je suis une grande fan de la collection lolita de chez asuka qui se cmpose actuellement de 11 one-shot :

• Aime-moi jeune fille
  • Amours de vacances
  • C’est pour ça que je t’aime
  • Candy Kiss
  • Déclic Sensuel
  • Deep Kiss
  • Deep Sex
  • Donne moi ton amour !
  • Jeux amoureux
  • Tous les jours avec toi !
  • La Voix du cœur
  • Yamanote
    je souhaitais juste vous demander pourquoi certains sont en collection fini et d’autres pas ? merci d’avance de voter reponse
    gros bisous
    bonne soirée

c’est juste parce que la nouvelle version de MS n’est pas encore tout a fait au points, donc certains bugs sont à corrigés, ça en fait parti. Ne t’inquiète pas, cela devrait se résoudre dans quelques temps.

Oui, on pourrait tous les relier mais il faudrait que nous différencions les volumes d’un manière ou d’une autre car on ne peut pas les classifier en vol.1, vol.2, vol.3… etc.
La solution serait peut-être de créer une fiche unique pour ces one shot en créeant une édition par volume…du coup, tu pourras les sélectionner sur la même page au moment de les rentrer dans ta collection.
Mais bon, je pense que ça ne conviendra pas à tout le monde.

Par contre, nous gérons les « labels » maintenant. Donc une fois que ces séries seront reliées au même label (lolita), quand tu cliqueras sur le label dans la fiche série, tu verras toutes les séries appartenant au label.

je pense que l’on peut quand meme les classer par numéro de volume sur lé livres il y a un numéro quand :
vol 1: Deep Kiss
vol 2: Donne moi ton amour
vol 3: Declic Sensuel
vol 4: La Voix du Coeur
vol 5: Aime-moi jeune fille !
vol 6: Tous les jours avec toi !
vol 7: Jeux amoureux
vol 8: Amours de vacances
vol 9: Yamanote
vol 10: Deep Sex
vol 11: Candy Kiss
et pour ceux que ca interesse le vol 12: C’est pour ça que je t’aime qui sort le 13 mars