[REGLE] Inugami, le réveil du dieu chien

je vais jouer mon chiant, mais est-ce qu’il est possible de créer les 5 premiers volumes tels qu’ils étaient sortis à l’époque de la 1ère édition ? les jaquettes étaient de couleur jaune sale.
il y aurait donc 2 éditions :
-vol.1 à vol.5 avec jaquettes couleur jaune sale.
-vol.1 à vol.14 avec jaquettes couleur noire.
seulement, il faudrait que si on ajoute les vol.1 à vol.5 en 1ère édition et les vol.6 à vol.14 en 2ème édition ça nous mette quand même un drapeau bleu, car il me semble que la collection est faite pour que le drapeau bleu n’apparaissent que si on a tous les volumes d’une même édition, alors qu’il faudrait que le drapeau s’affiche quand on a tous les volumes d’une série, peu importe l’édition.
c’est sans doute un peu plus difficile à mettre en place, mais j’attends votre avis.

Ce cas ne sera pas traité dans la collection et pour cause cela fausserait toutes les collections. On va sûrement faire un truc manuel pour noter la série complète.

donc j’attends parce que cette fameuse 1ère édition va être créée, ou je rentre tout en 2nde édition ?
(même si ça reflète pas vraiment ce que je possède)

Tu sais très bien que l’on créé toutes les éditions que l’on nous demande :mrgreen:

sinon, je pensais à ça, au pire, je mets les volumes des 2 éditions comme je les ai réellement, et vu que le drapeau sera vert car je n’aurai pas tous les volumes d’une même édition, je passe la série en « plus suivie ».

je viens de voir que ça a été fait.
merci. :wink: