REIKO THE ZOMBIE SHOP t.1-11 (Rei Mikamoto)

image

le combat entre reiko et sa soeur lirka s’intensifie, et comme si ça ne suffisait pas, une 3ème « faction » vient s’en méler, ambiance quand tu nous tiens !!!
un bon tome, que j’ai vraiment pris plaisir à lire : de l’action, de la boucherie, des retournements de situation, des alliances inattendues, etc…
par contre, les poitrines des personnages féminins ont encore grossies depuis le dernier tome, où cela s’arrêtera-t-il ???

Reiko the Zombie Shop tome 5 : nous voilà repartis pour une histoire suivie tout au long du tome (qui se continuera au moins dans le tome 6).

image

Toujours pareil : c’est ultra-gore, très violent et parfois très cruel mais c’est quand même très bon. Bon, c’est pas « à lire » car c’est loin d’être le genre de truc qui plairait à tout le monde mais moi j’aime vraiment bien cette série.
Le scénario prend une tournure des plus intéressantes dans ce tome 5 avec l’apparition d’un nouveau personnage (je n’en dirais pas plus). De plus, la fin est également des plus surprenantes et on ne souhaite qu’une chose : lire le tome suivant!
Vraiment une très bonne série pour peu qu’on aime le genre. C’est mon cas et j’aurai sans doute beaucoup de mal à attendre 2 mois pour lire la suite.
Excellent tome.

A noter :

• toutes les filles du manga, vivantes ou zombies, ont visiblement pris 5 tailles de bonnet de soutien-gorge. C’est pas pour me déplaire mais bon…
  • le tome se spoile tout seul donc petite mise en garde à ceux qui le liront après avoir lu mon avis : pour plus de surprises, ne lisez pas la page de présentation des personnages du début et passez directement à l’histoire. Mettre une autre image au dos du manga n’aurait sans doute pas non plus été une mauvaise chose…

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

image

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

image

image

image

oh, déjà fini? Mal dessiné, d’un grave mauvais goût et des litres de sang pour un scénar rachitique… Malgré tout je trouvais que Reiko avait ce petit quelque chose qui en fait une série Z culte. :unamused:

Voilà les 2 principales qualités de cette série !

J’ai vraiment adoré Reiko the Zombie Shop du début à la fin. Je croise les doigts pour qu’on nous sorte un jour les autres oeuvres du mangaka (même si je tiens de l’éditeur que ce n’est absolument pas prévu pour l’instant).

Bête et méchant…mais tellement bon !

Ouais, bien résumé. :laughing: