Repas MS Japan Expo 2014

Est-ce que des personnes non inscrites peuvent venir ?

20H : ok c’est noté ! ça tombe bien je dois avoir un truc qui fini tard a la japan (concert ou dédicace,je sais plus :laughing:

Oui bien sur tu peux amener qui tu veux

Merci car je serai peut être avec 2 personnes…Faut que je leur demande. Bon plus rien à ajouter…A vendredi… :wink:

On demandera deux couverts de plus s’ ils viennent. Si tu peux dis le moi que je prévienne le resto en arrivant un peu avant.

voici comme promis les photos du repas :

plus.google.com/photos/101360233135701979739/albums/6034167450832391169?authkey=CIyOqeqkhtqPCQ

Merci…

:laughing: Je n’avais pas vu que vous aviez pris Tori avec toutes ses consoles !
C’était en petit comité mais l’ambiance était super sympa, merci à tous.^^

Merci pour les photos guimauve. :wink:

C’était la seule photo dont je me souvenais…

Le seul reproche, c’est qu’avec une telle disposition, il était difficile de parler à ceux qui étaient un peu loin (mais moins qu’avec une tebale tout en long)…
Et j’ai l’impression qu’on a un peu laissé Kaori de côté (ce n’est pas facile de s’intégrer à un groupe, en même temps, alors quand, en plus, on est en bout de table…).

Tori.

Comme l’an dernier, vous écouter narrer vos déambulations, visites de stands, séances de dédicaces, cérémonies du thé, ateliers de préparation de makis, concerts, danseuses traditionnelles, cosplays de toutes sortes m’a bien motivé pour aller à Japan Expo l’an prochain, je compte sur les habitués pour me coacher !

Chouette soirée en votre compagnie, malheureusement peu favorable aux échanges au-delà des voisins proches vu la configuration de la tablée, mais excellente initiative que ce repas, ravi d’avoir revu celles et ceux que j’avais rencontrés l’an dernier, très content d’avoir pu échangé avec les autres, à refaire sans hésiter, sans forcément attendre juillet 2015 ;o)

Tadam ! C’est histoire de lever le rideau sur le mystère des 4 Tori sur Street Pass…

[quote=« FrEaK »]

Tadam ! C’est histoire de lever le rideau sur le mystère des 4 Tori sur Street Pass…[/quote]

Je n’ai que deux Mii s’appelant Tori (et encore : l’un des deux s’appelle とり).

Les deux autres sont GreyMatter et Игор…½√:male_sign::black_medium_square:²

Tori.

@tori : pas de soucis j’ai passé une bonne soirée. Et puis je préfère écouter que parler… :slight_smile: mon seul regret : ne pas avoir emmenée ma 3DS au repas pour rencontrer tes Mii,mais j’avais plus de battery,alors…