Repas MS Japan Expo 2014

suite au sujet paru dans la rubrique libre expression, la gestion du repas MS se fera ici.

il n’y aura pas de repas Ms officiel cette année.
Toutefois pour tout ceux qui on envie de se voir autour d’un bon repas, un resto sera quand même fait le :

[size=200]vendredi 4 juillet à 20 h , buffalo grill , 63/67 Quai de la Gare angle 2 Rue Raymond Aron, 75013 Paris[/size]

accès depuis la japan expo : RER B jusqu’à denfer rochereau puis ligne 6 station quai de la gare

présents :

  • guimauve5012
  • spicefan25
  • aerin + une amie
  • garulfo
  • freak
  • alexa
  • kaolin1186
  • tori
  • equinox
  • ka-chan
  • blackiruah

peut-être :

  • patouf
  • onizuka
  • skeet

[size=200]Restaurant réservé aujourd’hui même pour 15 personnes. Donc les peut être débrouillés vous mais venez :p[/size]

AH jviens de me rendre compte que le vendredi ça ne va pas plaire aux footeux haha
enfin bref… :slight_smile:

Moi ça me tente bien, à voir avec mes partenaires de Japan Expo!

Je ne peux pas^^ dispo que le mercredi soir après je pars.

En même temps du foot y en a tous les jours en ce moment donc si on doit s’arrêter à chaque match personne ne tombera d’accord sur une date.
Et puis il m’a semblé voir que le match était à 22 h, si on met le resto à 19 h ça leur laisse 3 h de marge aux footeux.

Ca marche pour moi aussi. :wink:

Potentiellement présent.

Potentiellement présent aussi avec Skeet

Ok pour moi !

NooooooooooN je verrai pas mon match… :laughing:

Tant pis des match y en a tous les jours, un bon repas avec des gens sympas c’est pas tous les jours.
Probabilité que je vienne : 90 % (les 10 % contre c’est si je me paume dans Paris :confused: )…

Tkt dès que j’aurais le nombre de personne et réservé et donc confirmer le resto je mettrais les infos pour le métro.
Personne pourra se perdre :wink:

J’en suis.

Tori.

Okay pour Kabinette, Blacki et moi!

(je peux confirmer arbitrairement la présence de skeet et oni? ou pas? haha)

[quote=« Equinoxe »]Okay pour Kabinette, Blacki et moi!

(je peux confirmer arbitrairement la présence de skeet et oni? ou pas? haha)[/quote]

huhuhu :heart:

equi : je suis sûre qu’ils apprécieront ta démarche :mrgreen:

Bah pour moi… pas besoin que je le dise puisque je suis dans la liste mdr (et ma copine aussi tiens lol)

Enfin bref, je serais présente… semi-présente… un objet de décor… rhoo on verra :stuck_out_tongue:

@guimauve 5012 : merci. De toute façon c’est presque au même endroit que l’année dernière (juste que c’est au buffao grill et pas au manga café)…

Bonjour,

Je cherchais en vain le repas de Manga-Sanctuary. Moi Aeonflux ( je ne sais si on voit mon pseudo je suis intéressé pour venir avec quelqu’un si c’est toujours possible.

A bientôt

Aeonflux

Ok je te rajoute avec la personne qui t’accompagne

Ps: Restaurant réservé à l’instant.

Bonjour,
Je suis navrée n’ayant pas de nouvelles de mon amie, à si court terme, je crois que je vais me désister malgré mon envie d’être présente.
Je vous remercie de bien vouloir me pardonner

Changement d’horaires pour satisfaire les footeux .
Rdv à 20h