Discutez de Reset
Je m’étais fait une petite séance relecture de Tsutsui il y a quelque temps. Mon avis sur Reset est visible ici.
Il s’agit pour moi de la meilleure oeuvre de l’auteur à ce jour (en attendant donc Prophecy), devant Manhole puis Duds Hunt.
[quote=« ivan isaak »]Je m’étais fait une petite séance relecture de Tsutsui il y a quelque temps. Mon avis sur Reset est visible ici.
Il s’agit pour moi de la meilleure oeuvre de l’auteur à ce jour (en attendant donc Prophecy), devant Manhole puis Duds Hunt.[/quote]
Et l’autre, comment il se fait de la pub !
Je suis d’accord en tout cas, il y a une nette progression entre Manhole, Dus Hunt et Reset qui est également pour moi son oeuvre la plus aboutie… On verra se que donne Prophecy !
Hé ben vous me donnez envie de le relire tous les les deux
Ce qui est bien c’est que ça va être rapide…le plus long en fait ça va être de le retrouver dans mes cartons
C’est justement avec la sortie et le bruit fait sur Prophecy que j’ai eu envie de découvrir Tsuitsui avec ses deux oneshot et j’ai beaucoup aimé que ce soit Duds Hunt ou Reset, du très bon. Faudra que je tente Manhole et Prophecy.