[résolu] Affichage plate-formes diffusion sur fiche série

Une suggestion pour les fiche de série TV, film et OAV qui n’on pas d’édition sortie en France.

Est-ce qu’il serait possible de mettre le logo de la plate-forme sur le fiches, afin que l’on visualise directement si la série est officiellement disponible en VF ou VOSTFR, comme c’est le cas pour le physique ?

Cela mettrait en valeur les plate-formes qui sont dont MS propose des offres d’abonnement et dont les liens des épisodes sont accessible depuis le site.
Ainsi en cliquant sur le logo ça reverrait vers la page MS des épisodes.
Et ça pourrait aussi servir un peu de pédagogie pour ceux qui se serviraient de MS comme d’un catalogue de fansub.

Il faudrait pouvoir préciser cela dans la création des fiche, avec une case « Plate-forme de diffusion : ». Je ne pense pas qu’il faille être exhaustif avec toutes celles existant, mais seulement mettre en choix déroulant ADN, Crunchyroll et Wakanim serait déjà pas mal (et s’il y en a les autres diffuseurs légaux de VF/VOSTFR).

Je pensais à un rendu dans ce genre là :

image.noelshack.com/minis/2015/41/1444136698-series-plateforme.png

Très bonne idée !
On saurait facilement si une série est disponible légalement.

Tori.

Je viens de rajouter ça sur les fiches des séries en cours de diffusion en simulcast.

Super, avec un gros logo ça rend bien :smiley: . Merci d’avoir trouvé l’idée bonne.

J’ai même rajouté le logo pour les séries qui ont déjà été diffusées et qui sont disponibles en VOD.