[RESOLU] Ajout d'un tom dans ma collection

Bonjour, j’ai un petit souci comme vous pouvez vous en douter :laughing:

Je me suis inscrit sur ce site très tôt cette nuit et j’ai commencé à ficher les BD, Artbook, manga que je possède dans « ma collection » Jusque là pas de problème^^

Voilà:
Ce matin je me reconnecte pour continuer le boulot :open_mouth:
Et petit souci:
Quant je veux ajouter un tom manquant dans « ma collection », ça plante…
-Ca m’ajoute pas le tom en quèstion.
-Pas moyen d’accéder aux autres pages du site comme: Accueil, Actualité,…connecté ou pas. Hormis le Forum
-Ca dure un petit moment et se reproduit quant j’essaye d’ajouter un tom (2 fois, on va arrêter les frais)

Ca me le fait avec les deux tom de ABARA. Les autres séries, j’ai pas eu l’occasion d’essayer. Je fais ça par ordre alphabétique. Pas de bol.

Merci d’avance.

Bonjour,

On a eu un problème entre midi et 13h mais normalement tout est revenu en ligne, ça te le fait toujours?

Ouais, troisième fois il y a quelques minutes.

Quel est ton navigateur, ton système d’exploitation, ton FAI et sur quel site vas-tu?
Tu n’arrives toujours pas à accéder aux pages actualités, etc…?

Désolé pour la réponse tardive mais je pouvais même plus accéder au forum après le troisième plantage du site…

Ca à l’air de marcher maintenant.(pour le moment^^ je croise les doigts) Je peux de nouveau explorer le site.

Pour te répondre:

Navigateur: Chrome
SE: 7 64b
FAI: Orange
AV: Kaspersky
Le site: manga-sanctuary.com/ ( J’arrivais plus à accéder à BD sanctuary aussi)

Je pouvais me promener sur d’autres sites sans aucun souci pendant ce temps.

Une petite question en passant:
Les artbooks: est ce qu’il y a une manip spécial pour en ajouter à sa collection?
Exemple: manga-sanctuary.com/bdd/artb … 1998-2006/
Recencer sur le site mais impossible de le mètre dans ma collection. Je crois qu’il y en a d’autres dans ce cas de ceux qui sont dans mon armoire en chair et en os.^^

En tout cas merci^^ c’est cool. Je vais de nouveau pouvoir m’atteler à la tache.

Il y a 2 parties sur MS/BDS, la fiche puis les éditions (ce qu’on ajoute à sa collection). Ici tu n’as que la fiche, d’où le Voir toutes les éditions (0)

En gros, il n’y a pas de volumes dans la base de données pour le moment. Pas de volume = pas d’ajout possible.

Ok merci.