Bonjour,
Je n’arrive pas à mettre de photos de mes dédicaces. J’obtiens ce message :
[quote][phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2596: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: gd-jpeg: JPEG library reports unrecoverable error:
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2596: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: ‹ /home/mangasan/www/collection/dedicaces_ms/ › is not a valid JPEG file
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2598: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2599: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2611: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2612: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2613: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2616: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2617: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource[/quote]
Pourtant les images que j’essaie de mettre font respectivement 43 et 53 ko, donc moins de 60, et c’est du jpeg donc je comprends pas…