[Résolu] Ajouter des photos de dédicaces

Bonjour,
Je n’arrive pas à mettre de photos de mes dédicaces. J’obtiens ce message :

[quote][phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2596: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: gd-jpeg: JPEG library reports unrecoverable error:
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2596: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: ‘/home/mangasan/www/collection/dedicaces_ms/’ is not a valid JPEG file
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2598: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2599: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2611: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2612: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2613: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2616: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2617: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource[/quote]

Pourtant les images que j’essaie de mettre font respectivement 43 et 53 ko, donc moins de 60, et c’est du jpeg donc je comprends pas…

De mon côté aucun problème donc il se peut que cela vienne des images.
Pourrais-tu nous faire parvenir les images en question à webmaster@manga-sanctuary.com afin que l’on comprenne ?

Merci.

Si c’est comme pour les images lors d’une contribution, le jpeg ne passe pas, il faut du jpg. Ca vient peut-être de là ?

c’est bon, Alexa a trouvé, c’était bien pour cette raison. Merci à vous deux :wink: