[RESOLU] Bug après ajout de volume à la collection

Sur MS j’ai voulu ajouter des volumes via ma shopping list et j’ai rencontré 2 types de bug.

• Le premier : Après avoir sélectionnés et validés les volumes concernés, la fenêtre avec « veuillez patienter » est apparue. Mais ensuite on ne passe pas à l’écran « vos volumes ont été ajoutés », ça revient finalement sur la page de ma shopping list vide (alors qu’elle contient encore plein de volumes normalement).
    J’ai ensuite voulu retourner sur ma collection et c’est impossible, à chaque fois j’ai une page d’erreur. De même impossible d’accéder à « mes activités » ou tous les autres onglets de ma collection. Seuls sont accessibles le forum et les sites MS et BDS « en général ».

J’ai tenté d’ajouter via BDS, mais j’ai rencontré le même bug, et finalement également impossible d’accéder à ma collection.

• Le deuxième bug ,c’est qu’après avoir attendu un petit moment, j’ai réussi à accéder à ma collection et j’ai pu voir que les ajouts que j’ai voulu faire n’apparaissaient pas dans ma collection. J’ai donc retenté un ajout, toujours via la shopping list, et là une fenêtre me demandant de sélectionner des volumes est apparue alors que des volumes étaient bien sélectionnés.

A nouveau j’ai attendu un peu et réessayé et le premier bug a recommencé. Donc maintenant je n’ai plus accès à ma collection, ni sur MS ni sur BDS.

Edit : Je viens d’accéder à nouveau à ma collection et en regardant mon activité j’ai vu que toutes les tentatives d’ajout de volume apparaissent maintenant. Je n’y comprends rien, mais bref maintenant ça semble re-fonctionner.

Désolée du double post, mais à nouveau aujourd’hui j’ai eu des soucis pour ajouter un titre depuis la liste des volumes manquants cette fois.
Connectée sur MS j’ai pu ajouter sans problème à ma collection un titre de mes volumes manquants en BD. Mais lorsque j’ai voulu faire de même pour un manga j’ai eu ce message d’erreur qui est apparu :

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/01/120201015837421810.jpg

Du coup j’ai fait l’ajout en passant par la fiche du volume et là pas de problème.

As-tu réessayé depuis ? Car ce genre d’erreur peut se produire quand on est en train de mettre à jour un fichier…tu as dû tomber au mauvais moment…

Depuis ce bug j’ai pu faire des ajouts depuis les volumes manquants sans problème.

Par contre hier par la shopping list j’ai à nouveau rencontré ce problème

[quote=« ALEXA »]

• une fenêtre me demandant de sélectionner des volumes est apparue alors que des volumes étaient bien sélectionnés.[/quote]

J’ai réessayé ensuite, mais au lieu de sélectionner les titres concernés dans la liste, j’ai sélectionné les titres dans la partie tout en bas de la page « volumes manquants parmi les dernières sorties ». Et là ça a fonctionné.

Un message de bug est apparu après ajout de volumes dans ma collection via la shopping list.

[quote][phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 1684: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 1684: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 1684: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 1684: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource[/quote]

Ce message se répète sur une bonne longueur de la page.

Les volumes ont toutefois bien été ajouté à la collection, donc pas de soucis de ce côté.

Normalement cela ne devrait plus te le faire.
Tu avais fait ça depuis Superpouvoir ?

[quote=« Skeet »]Normalement cela ne devrait plus te le faire.
Tu avais fait ça depuis Superpouvoir ?[/quote]

J’ai fait de nouveau ajouts aujourd’hui (vers 15h) sur MS (des mangas et des comics) toujours via la shopping list et j’ai eu à nouveau ce message de bug.
Mais comme la première fois le message n’a pas empêché l’ajout des tomes à la collection.

La première fois aussi c’était des ajouts depuis MS, des mangas également.

C’est bon j’ai trouvé. C’est corrigé.