[RESOLU] Bug MAJ d'une série

Bonsoir,
Je ne suis pas sur (sa commence bien :slight_smile:) mais je pense que lors d’une création d’une fiche il y a eut un bug.
J’ai créer une fiche sur le mangas : Radiata Stories - The Epic of Jack
Sa ma bien dit comme quoi ma fiche serais analysé « manuellement » mais dans mon compte je n’est pas eut de +1 dans mes participation.

Donc je voulais savoir si je devais recommencer ou alors c’était quand même bon.

Merci bien.
Bonne soirée.3

Hum hum en lisant d’autre poste sur le forum comme celui ci :arrow_right: bug-lors-d-un-ajout-de-volume-t20074.html
Il est possible que mon bug vient d’une déconnexion au moment de l’envoi de la fiche (ou pendant vu que pour certaine question il y a une actualisation du post, exemple auteur ou titre, …). Je me souviens m’être reconnecté dans la journée.
Enfin bref, merci de me dire pour le sujet si je doit le refaire ou non :wink:.

Suite au message d’Oni dans l’autre sujet bug-lors-d-un-ajout-de-volume-t20074.html
Je viens de faire des contributions sur BDS et pas de soucis de déconnexion rencontrés.
Par contre impossible de spécifier quelque chose dans la partie « série associée », la fenêtre reste vide, aucune suggestion n’apparaît même après un long moment d’attente.
Et alors que dans mes participation ça indique 4 contributions en attente, en regardant le détail seules 2 s’affichent, pour les deux autres on voit juste le point mais aucun titre n’apparaît à côté.

Ça m’avait fait ça lors de mes dernières contributions (pour ma part, ça concernait l’ensemble de mes contributions de nouvelles séries), mais ce n’était apparemment qu’un bug d’affichage, puisqu’elles avaient été validées.

Tori.

C’est corrigé pour les séries associées c’est bon.

Finalement tu as refais ta contribution Drakal ?

Heu … Non, pourquoi ? Vous n’avez rien reçut ?

Si il le faut je la referait, allé hop :arrow_right: un peu de courage …
Je vais la refaire :wink:.

Voila j’ai refait la fiche et se coup si j’ai bien le petit +1 dans participation et le nom de ma fiche dans « Contributions en attente (nouvelles fiches séries) ».

Parfait merci à toi.