En voulant noter une série un bug est apparu. C’était une notation de comics via BDS.
Pour noter cette série je suis passée par la fiche du volume. La série a bien été notée, mais rien n’est apparu dans mon activité.
Je suis ensuite allée voir dans ma collection, j’ai voulu renoter la série et là après validation voilà ce qui apparait au dessus de la note :
nsa28.casimages.com/img/2011/11/02/mini_111102092908395904.jpg
Moi, c’est le contraire : j’ai laissé un avis sur un volume et, si l’avis apparaît bien dans mon activité (tout au moins quand je la regarde depuis mon compte), cet avis n’apparaît pas sur la fiche (mais ma note apparaît bien, elle)…
c’était sur MS, sur cette fiche : manga-sanctuary.com/bdd/guide/11020-akira-toriyama-le-maitre-du-manga/… Est-ce que c’est parce que j’ai laissé mon avis sur la fiche série et que j’aurais dû le faire sur la fiche volume ? O___o
Ou peut-être parce que j’ai mis une note avant de rédiger mon avis ?
ou alors, c’est parce que j’ai donné mon avis avant la date de sortie, peut-être…
Désolé, c’était la première fois que je laissais un avis…
Tori.
Edit : En fait, il n’y a apparemment pas eu de nouvel avis de membre MS depuis le 25 octobre, alors que ces mêmes avis apparaissent dans l’activité des personnes qui en ont laissé un… Le 25 octobre, ce n’est pas l’arrivée de la nouvelle présentation ?
Edit 2 : apparemment, l’origine du problème que je décrivais a été trouvée… Merci de votre rapidité. ~____^
J’ai rencontré le même problème qu’Alexa.
C’est corrigé.