[RESOLU] Bug sur le détail des collection

Je m’explique: dans ma collection, je clique par exemple, sur la série Blood +, je m’attend a voir le détail des volumes
de la série, (avec les boutons supprimer ect…) et rien n’apparait. Je retombe sur mon espace d’accueil.

Merci d’avance pour votre aide.

Tu devrais mettre ce post dans le forum bugs plutot.

Non, c’est un bug de la collection donc c’est dans le gestionnaire de collection…

[quote=« Fontillon »]Je m’explique: dans ma collection, je clique par exemple, sur la série Blood +, je m’attend a voir le détail des volumes
de la série, (avec les boutons supprimer ect…) et rien n’apparait. Je retombe sur mon espace d’accueil.[/quote]

Est-ce que tu as déroulé la série avec le bouton +?
Normalement, en cliquant sur le nom de la série, tu vois apparaître plusieurs lignes avec les multiples éditions que tu as ou 1 seule ligne. Et c’est en cliquant sur cette ligne que tu vois tes volumes.

Est-ce à cette étape là que tu bloques?

Ginevra

Tout à fait. C’est la que ca bloque, je clique sur le bouton + et rien ne se passe.

Problème, pour l’instant il semble que tu sois le seul à avoir ce souci. En tout cas, de mon côté, aucun problème la dessus. Tu n’as pas précisé sous quel butineur tu as ce problème. Non plus à partir de quel site (MS, BDS, SP) ? As tu essayé de te délogguer pour te relogguer ? AS tu supprimé ton cache internet ?

Butineur? Ca serait pas Québecois comme expression ca? :slight_smile: Je pense que tu parle de navigateur, j’ai Internet explorer 64 bits. J’ai fait tout ce que tu m’as conseillé, nettoyage de la mémoire cache, delogguage, relogguage, pas de changement, et apparemmet, j’ai juste ce probléme sur MS.

Quelle version d’IE?

IE 8.0

Ca y est! J’ai trouvé. Il suffisait tout simplement de mettre à jour mon navigateur internet. Je suis passé a IE 9 et ca a l’air de marcher. Merci a tous quand méme :slight_smile: