[RESOLU]Mangatec... un soucis ?

Salut à tous,

Je viens vous voir parce que j’ai un soucis avec Mangatec (basé à Paris, rue des Goncourt). J’ai passé une commande sur leur site, et au bout d’une semaine en l’état « en cours de traitement » je me suis un peu inquiété.
Je les ai donc contactés sur une première adresse mail, pas de réponse. Je passe par leur formulaire, idem. J’essaie une autre adresse mail, rebelotte.
J’essaie donc de les appeler. bam leur numéro n’est plus attribué, la gentille voix électronique me dit qu’il faut appeler tel numéro… en vain, je tombe toujours sur le répondeur.

J’aimerais donc savoir si d’autres personnes sont dans mon cas.
Et si des gens peuvent passer voir le magasin, savoir s’il y a un soucis, ou donner le bon numéro de téléphone. Ou qui y sont allés récemment.

Merci d’avance :smiley:

j’étai dans le même soucie que toi Grams… ( Au passage, ils auraient put prévenir à l’avance je trouve ) Sur leur site, ils l’ont dit. Que Mangatec rue Goncourt était fermé et qu’ils avait eu des problème avec leurs nouvelle ligne téléphonique… Mais depuis le milieu de la semaine dernière, on peut a nouveau les joindre par téléphone avec le nouveaux numéro. D’apres se quu’il m’avait dit quand je les eu: " Nous étions en plein déménagement et voilà pourquoi les colis en cours ne pouvais etre éfféctuer. Apparement, ils auraient déménagés du coté de DisneyLand Paris mais ou excatement , je ne sais pas. Il ma dit aussi qu’il ne fallai pas se fier pour le moment aux information sur le site comme photo du magasin ou numéro de téléphone qui sont encore visible. Celui qui s’en occupe est en vacances donc patience en attendant…
Sinon quand je les eu, il m’ a dit que mon colis partirerai en fin de semaine et je les reçu ce lundi… Et évidement à cause du retard, ils m’ont fait un petit bon pour une prochaine commande. (Enore heureux)…
Bref, je trouve tout de même qu’il aurait du prévenir sur le site qu’il allait déménager et que les commande serait suspendu provisoirement, mais maintenant tout a l’aire d’etre rentrer dans l’ordre de se coté…

Ah merci pour cette lueur d’espoir.
Aurais-tu leur nouveau numéro ? Moi j’ai le 01.60.07.26.69.

Ils ont juste annoncé sur leur site qu’ils avaient un soucis avec leur ligne téléphonique, mais le message ayant été supprimé, je m’étais dit que tout était rentré dans l’ordre.

[quote=« GrAmS »]Ah merci pour cette lueur d’espoir.
Aurais-tu leur nouveau numéro ? Moi j’ai le 01.60.07.26.69.[/quote]

oui, c’est le bon numéro… Tu peux les appeller aux même horaires que d’habitude normalement…
Après suivant se que tu leurs as commandé, il est possible qu’ils ont dut la commandé ou un retard dans leur approvisionnement…

Écoute ça fait 2-3 jours que j’essaie de les avoir sur ce numéro et je tombe systématiquement sur leur répondeur…
C’est pour ça que je voulais être sûr que ce soit le bon.

Merci pour les infos.

bizarre que tu n’arrive pas à les avoir, moi comme je les dis plus haut. J’ai pu parler à quelqu’un. mais peut etre que j’ai eu de la chance au moment ou j’ai appellé :astonished:

Voilà, il aura fallu 4-5 appels par jour pour enfin les avoir au bout du fil.

Il semblerait que Orange ait trainé pour rendre fonctionnels la ligne téléphonique et internet.

Je mets donc que c’est résolu, et merci à toi Spartans.