[RESOLU] Problème affichage signature

Bonjour,
Désolé de créer un sujet pour ça mais je n’en ai pas trouvé un en rapport avec le sujet qui soit encore actif
Voilà mon problème est tout simple et pourtant insurmontable (j’ai tout essayé :frowning: ) :Ma signature ne veut pas s’afficher
J’ai été dans mon profil > paramètres > forum > là je met ma signature hébergé sous imageshack http://img291.imageshack.us/img291/5817/34529564.jpg (j’ai essayé en URL aussi) et rien ne s’affiche…
J’ai essayé d’activer et de désactivé les BBC code,URL,Smiley,j’ai tenté plusieurs hébergeurs,plusieurs liens mais rien n’y fait :frowning:
Tasukete kudasai !
Arigato gozaimasu

Bonjour.
J’ai eu un problème similaire il me semble et en désactivant les 3 cases en dessous de « Options » c’était bon pour moi.

Merci pour la réponse rapide mais au temps pour moi en fait :stuck_out_tongue:
Je viens de comprendre et régler mon problème: je faisais 143 pixel de haut au lieu de 130
Voilà c’est régler :slight_smile:
Désolé pour le dérangement maintenant va juste falloir que je trouve comment amélioré un peu cette signature qui commence à dater

Impec alors ^^

Si tu as besoin d’aide, nous possédons sur MS des machines hautement qualifiées :mrgreen: , d’une précision incomparable, dotées de pouvoirs magiques qui leurs permettent de réaliser des signatures uniques au monde :smiley:
Et de plus ils sont beaux/belles et gentils/lles :wink:
Par contre il faut le leurs demander gentillement … :laughing:

ICI

J’ai un petit soucis, pas moyen de modifier la couleur de la police de la signature :frowning:
Je sais que j’ai été absent longtemps mais je pense encore savoir faire cela^^

On devrait voir quelle couleur là actuellement ?