Resto' jap sur Paris en Mars?

Yop les loulous msiens,

ça tente quelqu’un un ptit resto’ Jap’ le samedi 31 Mars sur Paris ? et pourquoi pas un ptit passage à la rue keller pour ceux qui le souhaitent ^^

Pour l’instant on se rejoindrait à la Station « Pyramides » et on irait manger dans des restos de la rue St-Anne ou aux alentours :slight_smile:

Présent resto :
Tori
Dunkelzahn
Ka-Chan
Bounzy
Aerin +1 personne
Sooo
Blackiruah
Patouf
Jeje99(peut-être)

Présent Rue Keller:
Tori
Dunkelzahn
Ka-Chan
Aerin +1 personne
Sooo
Camy
Padrino
Blackiruah
Irons(peut-être)
Makari (peut-être)
Guimauve

[quote=« sooo »]Yop les loulous msiens,

ça tente quelqu’un un ptit resto’ Jap’ le samedi prochain ( le 10 Mars) sur Paris ? et pourquoi pas un ptit passage à la rue keller pour ceux qui le souhaitent ^^

le 10 mars ou le samedi d’après si ça arrange plus de monde :wink:[/quote]

Pour ma part, 3 semaines plus tard, ça m’arrangerait plus : je serai en vacances du 26 au 31, et serai donc disponible le samedi 31 mars (voir le dimanche 1er avril et/ou les jours précédents si quelqu’un peut m’héberger ~___^)…

Tori.

Le 10 mars ce n’est pas possible, mais si cela se fait d’autres samedis, pas de soucis !

po de problème. Trop longtemps que j’ai pas mangé un jap

Bon je vois que c’est un peu mort pour le 10 Mars ^^’,
sachant que Ka’-chan ne peut pas le samedi suivant, je vous propose de faire ça le samedi 31, comme ça ça arrange Tori aussi ^^
qu’en dîtes-vous?
si vous avez des propositions de bons restos jap’ sur la capitale n’hésitez pas à proposer :stuck_out_tongue:

[quote=« sooo »]Bon je vois que c’est un peu mort pour le 10 Mars ^^’,
sachant que Ka’-chan ne peut pas le samedi suivant, je vous propose de faire ça le samedi 31, comme ça ça arrange Tori aussi ^^
qu’en dîtes-vous?
si vous avez des propositions de bons restos jap’ sur la capitale n’hésitez pas à proposer :p[/quote]

Ok pour le 31!
Pour ce qui est des resto, rdv à Pyramides, et après on en cherchera un bien Rue saint anne, non? :smiley:

J’en connais quelques uns qui sont bien mais je connais mal leurs noms PAr contre, ca dépend de l’heure et du nombre de personnes.

Ok dans ce cas on peut se dire déjà RDV aux Pyramides comme le suggérait Ka’, puis on verra au dernier moment si ya besoin de changer de plan en fonction du nombre de participants ^^

Je vais éditer mon premier post

[quote=« sooo »]Ok dans ce cas on peut se dire déjà RDV aux Pyramides comme le suggérait Ka’, puis on verra au dernier moment si ya besoin de changer de plan en fonction du nombre de participants ^^

Je vais éditer mon premier post[/quote]

ka elle a dit rdv aux « Pramides ».

Faux! j’avais dit « **à **Pramides », mais j’ai corrigé :stuck_out_tongue:

[quote=« JohanZ »]

[quote=« sooo »]Ok dans ce cas on peut se dire déjà RDV aux Pyramides comme le suggérait Ka’, puis on verra au dernier moment si ya besoin de changer de plan en fonction du nombre de participants ^^

Je vais éditer mon premier post[/quote]

ka elle a dit rdv aux « Pramides ».[/quote]

Haha t’inquiètes chui équipée du « décrypteur Kaka-Chan » , j’ai l’habitude de ses fautes xD

salope xD

annnn tori o

je vous rejoindrais peut être après le restaurant si vous allez a keller :wink:

Je viendrais surement avec quelqu’un mais pas sur, je vous tiendrais au courant, le plus vite possible.

[quote=« Ka-chan »]

salope xD[/quote]

:stuck_out_tongue:

Ok Camy et Aerin c’est noté, j’ai édité mon premier post ^^

Présent seulement pour la rue keller.

Oki je te rajoute Padrino ^^

Présent pour le restau et surement rue Keller

Peut être présent… Mais si je viens c’est uniquement le resto :slight_smile:

C’est dans longtemps. Mais si je suis dispo, je passerais probablement faire un coucou.