ça tente quelqu’un un ptit resto’ Jap’ le samedi prochain ( le 10 Mars) sur Paris ? et pourquoi pas un ptit passage à la rue keller pour ceux qui le souhaitent ^^
le 10 mars ou le samedi d’après si ça arrange plus de monde [/quote]
Pour ma part, 3 semaines plus tard, ça m’arrangerait plus : je serai en vacances du 26 au 31, et serai donc disponible le samedi 31 mars (voir le dimanche 1er avril et/ou les jours précédents si quelqu’un peut m’héberger ~___^)…
Bon je vois que c’est un peu mort pour le 10 Mars ^^’,
sachant que Ka’-chan ne peut pas le samedi suivant, je vous propose de faire ça le samedi 31, comme ça ça arrange Tori aussi ^^
qu’en dîtes-vous?
si vous avez des propositions de bons restos jap’ sur la capitale n’hésitez pas à proposer
[quote=« sooo »]Bon je vois que c’est un peu mort pour le 10 Mars ^^’,
sachant que Ka’-chan ne peut pas le samedi suivant, je vous propose de faire ça le samedi 31, comme ça ça arrange Tori aussi ^^
qu’en dîtes-vous?
si vous avez des propositions de bons restos jap’ sur la capitale n’hésitez pas à proposer :p[/quote]
Ok pour le 31!
Pour ce qui est des resto, rdv à Pyramides, et après on en cherchera un bien Rue saint anne, non?
Ok dans ce cas on peut se dire déjà RDV aux Pyramides comme le suggérait Ka’, puis on verra au dernier moment si ya besoin de changer de plan en fonction du nombre de participants ^^
[quote=« sooo »]Ok dans ce cas on peut se dire déjà RDV aux Pyramides comme le suggérait Ka’, puis on verra au dernier moment si ya besoin de changer de plan en fonction du nombre de participants ^^
[quote=« sooo »]Ok dans ce cas on peut se dire déjà RDV aux Pyramides comme le suggérait Ka’, puis on verra au dernier moment si ya besoin de changer de plan en fonction du nombre de participants ^^
Je vais éditer mon premier post[/quote]
ka elle a dit rdv aux « Pramides ».[/quote]
Haha t’inquiètes chui équipée du « décrypteur Kaka-Chan » , j’ai l’habitude de ses fautes xD