Retour de certaines séries chez Pika

Ahhhh kekkaishi enfin ^^ ce qui est bien avec ces attentes interminables c’est qu’on le savourent à mort !!!

C’est peut-être ça. Un tome par semestre, à partir du seconde semestre 2013…(oui, il faut tenter d’être positif) :wink:

Ah ben perso, ça ne me fait rien savourer du tout, au contraire. Chaque sortie ne fait que me rappeler à quel point je hais la façon dont l’éditeur traite une grande partie de son catalogue.

« Non, pas du tout. MPD, ça a toujours été et sera toujours une série à sortie annuelle. Pour ce titre, Pika ne peut rien faire. »

Je sais bien et justement ma question vien de là.
Pourquoi parler d’un retour si c’est le rythme habituel ?

Parce qu’il s’agit des séries sont le rythme est très lent sans doute. Mais en effet, MPD Psycho ne fait pas partie des séries qui « bénéficient » d’un traitement de faveur de Pika.

Tu l’as dit ! T___T

Tori.

Chris936 , c’était un peu ironique ^^ une attente de 7 mois entre chaque tome est juste scandaleux mais bon , je préfère ça un arrêt net de la série comme le font souvent les éditeurs…

Et quand vont ils se décider a sortir les 2 derniers tomes de Seraphic Feather??

Ah ça, ils l’ont déjà dit, et je pense qu’on peut résumer leur réponse en un mot : jamais.

manga-sanctuary.com/news/129 … -pika.html