Retour de séries chez Kazé Manga et come-back de Très Cher Frère

A ajouter à votre agenda !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13759/retour-de-series-chez-kaze-manga-et-come-back-de-tres-cher-frere.html)

J’ai déjà très cher frère, faudrait d’ailleurs que je le lise :p.

Perso j’attendais une annonce pour la sortie du dernier tome de High School Samurai, prévu initialement aujourd’hui mais qui a disparu un peu dans la nature…

C’est long quand même ! Mais très content de voir que Dolls 8 et Heartbroken Chocolatier 5 soient de retour malgré les mauvaises ventes. C’est une super nouvelle pour ce début d’année.

Pour High School Samurai, personne n’est d’accord !
Kazé annonce aujourd’hui, Amazon le 16/01, MangaNews le 23/01, et la Fnac le 31/01 !
Avant février, avec un peu de chance quoi ^^

Attention de ne pas tout mélanger. Pour Heartbroken chocolatier et Blue Exorcist, on colle au Japon. Le rythme lent est donc totalement normal. Pour Amatsuki, le dernier tome sorti date de novembre… Là encore, on ne peut pas parler de rythme lent. Finalement, seul Dolls est dans ce cas.

Contente d’apprendre le retour tant attendu de Heartbroken chocolatier et que la parution d’Amatsuki se maintienne!:slight_smile:

\o/ je revis, DOLLS qui sort enfin

J’ai bien envie de dire « ce n’est pas trop tôt » pour la suite de Dolls et Amatsuki (quoi que l’attente pour celui-ci est moins longue).
J’espère qu’il y aura plus de sorties de Dolls maintenant que la série est finie au Japon, ça me consolera de l’absence totale de 07-Ghost dans le planning 2013 de Kazé. :imp:

Je rejoins Atobe pour 07-Ghost; en voyant cette actu, j’espérais vraiment que la série ferait partie du lot…Grosse déception :cry:.
A tout hasard, quelqu’un aurait-t-il des news sur le rythme de parution prévu par Kazé pour cette série ? :wink:

Verysmalllily: J’avais posé la question sur le fb de Kazé et donc « Pas de 07 Ghost en 2013 (Série en pause en Japon, nous attendons le ré-démarrage pour pouvoir continuer) ».
Ce qui est assez étrange vu que le tome 15 est sorti le 25 décembre.

[quote=« Benny93500 »]Pour High School Samurai, personne n’est d’accord !
Kazé annonce aujourd’hui, Amazon le 16/01, MangaNews le 23/01, et la Fnac le 31/01 ![/quote]

La date que j’ai est aussi le 23 janvier.

Tori.

Heartbroken Chocolatier!!! Enfin!!! Ca faisait si longtemps :smiley: Génial pour Blue Exorcist aussi, même si l’attente a été bien moins longue. Sinon j’attends également High School Samurai.

Merci à Atobe pour les renseignements !
Je crois que là Kazé nous endort un peu…Sur le wikia de la série, je vois dans les news que le chapitre 91 est sorti au Japon le 25/12/12, et comme tu l’as dit, le tome 15 est sorti ce même jour… A moins que l’on se plante sur les infos, il faut qu’on me dise ou est la pause… :wink:

[quote=« Atobe »]

Verysmalllily: J’avais posé la question sur le fb de Kazé et donc « Pas de 07 Ghost en 2013 (Série en pause en Japon, nous attendons le ré-démarrage pour pouvoir continuer) ».
Ce qui est assez étrange vu que le tome 15 est sorti le 25 décembre.[/quote]

Oups désolée, j’avais oublié de citer, voilà c’est fait :wink: