Deux grands retours attendus...
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11563/retour-de-shaman-king-et-vagabond-prochainement.html)
Deux grands retours attendus...
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11563/retour-de-shaman-king-et-vagabond-prochainement.html)
héhéhé génial pour Vagabond !!!
En ce qui concerne Shaman King, c’est toujours un plus qui pourrait peut-être satisfaire les fans comme les déçus. Le début de l’histoire étant la meilleur partie du manga…
J’aurai quand même bien aimé voir la fin alternative (sans acheter la version deluxe)
Excellente nouvelle pour Vagabond !
Sinon pour Shaman king j’ai jamais pu allé plus loin que les 5 premiers tomes. ^^’
pour vagabond c’est une excellente nouvelle , j’ai toujours voulu me lancé dans cette série, j’imagine ne pas être déçu… pour shaman king grosse déception!!! on mérite au moins de connaitre la fin …
Moi je trouve que la fin de shaman king est mieux que le debut!
J’ai adoré le début de Shaman king, je n’ai pas encore fini la série, mais je la trouve de moins en moins bonne ai fur et à mesure des tomes !
Génial, enfin des nouvelles pour Vagabond on pourra peut être espérer le tome 34 pour milieu 2013. Je l’attends avec impatience!
Le grand Inoue est enfin décider à continuer Vagabond! Merci à dieu qu’il soit toujours en vie! Je serais trop triste si cette série devait se terminer juste avant la fin!
Ah tiens, j’étais pas au courant de cette fin alternative ! XD
Voyons ce que ça donne …
Je ne comprends pas, comment peut-on associer le mot fin à la série « shaman king » ??
Tout simplement parce que la version deluxe en propose une.
Heureux d’apprendre cette bonne nouvelle pour vagabond je ne l’espérais plus.
Et shaman king j’aime beaucoup cette série c’est le premier manga que j’ai acheter donc c’est un peu nostalgique d’en réentendre parler comme cela mais j’aimerais bien avoir accès a cette autre fin proposé par l’auteur et je suis curieux de voir quel sera le passé de yoh
Moi j’ai deja lu la fin alternative sur internet et je la trouvve largement mieux que celle avc laquelle on est alisse a la fin du tome 32…
C’est quoi ce mot!!!
ouhou…
Haaaaa… C’est peut-être juste une inversion de lettre genre « laisse ».
nan mais ça c’est une certitude, mais c’était trop tentant.
Non mais je me suis posé la question pendant au moins 30 secondes hein. J’arrivé pas à trouver au début…
ah bon ?
pourtant, vu le sens de la phrase, on ne peut avoir que peu de doutes sur le mot tel qu’il devrait vraiment être.
tu vieillis ivan.
Oui, je crois bien. C’est triste. Mais tu connais ça toi, non ?