Retour suite à validation ou refus d'une contribution

Aujourd’hui j’ai eu 2 validations de contributions, mais l’une des 2 n’apparaît pas dans la base de données.
Les 2 étaient pour la série WW 2011 (pour ne pas changer^^’).
Il s’agissait du numéro 12 (qui lui est bien présent maintenant) et du numéro 0, celui qui est manquant. Ce numéro 0 est prévu pour septembre 2012 après le n°12, et ce n’est pas une erreur, il est bien numéroté 0 (je crois d’ailleurs que les séries du reboot auront toutes ce numéro 0 mais à vérifier).
Je suppose que c’est peut-être à cause du 0 que ça pose un soucis. Le mail confirmant la validation de ce numéro renvoie d’ailleurs sur une page d’erreur.

Donc finalement la fiche est-elle quelque part, faut-il que je refasse une contrib ou un admin doit il créer la fiche directement ?
Au cas ou je mets les infos :
numéro 0
date de sortie 19/09/2012
scénariste AZZARELLO Brian
dessinateur CHIANG Cliff
couverture CHIANG Cliff
résumé A facet of the past is revealed – and a foe is introduced!
How did Wonder Woman become a star pupil of Ares?
format 170 x 265
nbre pages 32
colorisation couleur
prix 2,99
couverture media.dcentertainment.com/sites/ … EVIEWS.jpg

C’en en est où de ce comics alors ?

Toujours pareil. Le #0 n’apparait pas comme tu peux le voir ici.

Une de mes contributions a été validée mais elle contient une erreur:
superpouvoir.com/bdd/comics/1617-archie/

L’erreur que j’ai dû faire est dans le nom. Serait-il possible de changer « Archie » en « Archie and Friends »? La série Archie est déjà dans la base. Merci :wink:

C’est bon pour Archie je crois ^^

[quote=« ALEXA »]Aujourd’hui j’ai eu 2 validations de contributions, mais l’une des 2 n’apparaît pas dans la base de données.
Les 2 étaient pour la série WW 2011 (pour ne pas changer^^’).
Il s’agissait du numéro 12 (qui lui est bien présent maintenant) et du numéro 0, celui qui est manquant. Ce numéro 0 est prévu pour septembre 2012 après le n°12, et ce n’est pas une erreur, il est bien numéroté 0 (je crois d’ailleurs que les séries du reboot auront toutes ce numéro 0 mais à vérifier).
Je suppose que c’est peut-être à cause du 0 que ça pose un soucis. Le mail confirmant la validation de ce numéro renvoie d’ailleurs sur une page d’erreur.

Donc finalement la fiche est-elle quelque part, faut-il que je refasse une contrib ou un admin doit il créer la fiche directement ?
Au cas ou je mets les infos :
numéro 0
date de sortie 19/09/2012
scénariste AZZARELLO Brian
dessinateur CHIANG Cliff
couverture CHIANG Cliff
résumé A facet of the past is revealed – and a foe is introduced!
How did Wonder Woman become a star pupil of Ares?
format 170 x 265
nbre pages 32
colorisation couleur
prix 2,99
couverture media.dcentertainment.com/sites/ … EVIEWS.jpg[/quote]

J’ai refait la contribution. Je verrai après validation si le même problème se présente.

La contribution sur la fiche série WW L’odyssée a été validée, mais il manque un s à Odyssée pour le titre VF.
Damss je te laisse corriger je ne vais pas refaire une contrib rien que pour ça.^^

Done
Au fait les titres des éditions ont changées, cela te paraît mieux ?
(enfin pour les nouvelles éditions à venir, va falloir mettre la base à jour :frowning: )

Merci.^^
Par contre lorsque je cherche le titre VF dans la barre de recherche en haut de l’écran, le titre s’affiche encore avec un seul s. Je verrai ça demain si c’est toujours pareil, il faut peut-être attendre une MAJ de la base pour que ça prenne en compte la correction.

Edit 19/07 : vérifié aujourd’hui et effectivement maintenant ça apparaît correctement. J’ai vu par ailleurs dans un autre sujet un post d’Oni hier qui confirmait ce que je pensais sur la MAJ qui se fait le lendemain.

Plusieurs pitites choses :

  • tu as refusé la validation de Collection TV Pocket…en fait comme tu peux le voir sur Comics VF, « collection TV pocket » est bien listé comme une série. J’ai le numéro 2 , c’est à dire « Le meilleur de Superman - Spectacle de minuit ». Donc, je l’enregistre comment ?

comicsvf.com/fs/17197.php

  • tu as refusé « Aventures Américaines », magazine en fait connu sous le double titre « Aventures Américaines / Le Fantôme »… donc j’utilise quel titre ? « Aventures Américaines » ou « Le Fantôme » ?

comicsvf.com/fs/17263.php

  • et là, il y a eu une petite erreur…l’une de mes contributions a été enregistrée sous le titre « Artima Color Marvel Super Star » au lieu de « Super Heros » qui est un pocket DC (je vais t’envoyer un MP pour te montrer le mail) :

comicsvf.com/fs/8671.php

Et j’ai toujours 7 contributions validées sans qu’elles apparaissent dans la Base de Données (mais pour le détail, je t’ai envoyé un MP).

A+

EDIT : bon, j’ai pris les décisions moi-même, on verra si tu les accepteras :wink:

Salut, Damss.

Il me reste le TV Pocket, refusé une 2ème fois.
Je te renvoie au lien de Comics VF plus haut. Soit tu l’enregistres sous ce nom soit tu l’enregistres comme one-shot : « Le meilleur de Superman - Spectacle de minuit ».

C’est toi qui vois… :wink:

EDIT : bon, allez, je vais faire un dernier essai, je vais essayer de le faire valider en tant que one-shot de la collection TV Pocket…

Yop Le Doc,

J’ai un peu décroché, où en sommes-nous de tes attentes ? (sympa la possible allusion ^^)

Hé hé hé…
comme je l’ai dit plus haut, il me reste ce pocket…et aussi plusieurs contributions qui ont « buggé » (elles sont validées mais impossibles à enregistrer dans la collec…certaines depuis presque un mois)…

J’ai aussi pas mal de choses qui attendent du côté de BDS mais faut savoir être patient… :mrgreen:

Perso , je n’ ai plus de contributions en attente ( elles ont été validées ) , donc juste un pitit message ( je ne savais pas où le mettre , donc je le poste ici ) de remerciement pour le travail que tu fournis , Damss . :wink:

Alors c’est bon pour ton superman, c’est en effet mieux comme cela.

Pour les validations bonnes mais que tu ne peux ajouter, peux-tu via le mail me donner tous les liens que tu avais recu, afin que je regarde d’où vient le pb ?

Côté BDS j’ai fini toutes les contribs BD, je m’occupe des séries dans la soirée :wink:

OK, je t’envoie tout ça !

Alors on en est où ?

C’est bon pour moi, tout ce qui était en retard a finalement été validé. Là, je continue mes contributions avec mes V.O. :wink:

Oki, merci :wink:

Hello

[quote]Votre contribution concernant la fiche de la série The Punisher n’a pas pu être validée par l’équipe de SP pour la raison suivante :

Bonjour,

J’ai l’impression qu’ils y sont déjà :
comics-sanctuary.com/fiche_s … hp?id=1074

Si tel n’est pas le cas, la fiche série existe déjà c’est donc sur elle qu’il faudra proposer les albums :
comics-sanctuary.com/bdd/com … -punisher/

Merci.[/quote]

Alors la première série du Punisher écrit par Ennis et dessiné par Dillon est bien bien édité en France par Panini dans cette collection :

comics-sanctuary.com/comics- … p7397.html

Les trois premiers tomes correspondent à la première série (Punsiher vol 5) et la suite à la deuxième série (Punisher vol 6)

Mais la première série fut aussi édité dans une collection Best-Sellers. Edité par Marvel France, c’est collection de poche qui comprend plusieurs aventures (du Punisher, des X-men, des FF, du Spider-man ou du Captain America notamment).

Voici la couverture pour le premier tome

http://aubricabrac.zxq.net/Couvertures/PunisherBestSellersR.jpg

Un deuxième tome existe

http://ecx.images-amazon.com/images/I/419eHZxaW-L.SL500_AA300.jpg

(il comprend les premiers épisodes de Punisher vol 6 toujours par Ennis et Dillon)

J’espère que c’est plus clair :smiley: