Retours suite à refus de contribution

Ben écoute refais-moi la contrib et je validerai.

Bonjour, j’ai fait une modification toute simple sur la fiche de HP1 DVD simple. Il s’agit en fait de l’édition collector qui comprend 2 DVDs et non 1 seul.

Il y a 3 éditions différentes pour Harry Potter (sans compter les Blu-Ray) :

  • simple => 1DVD sans les bonus => 19,99€
  • collector => 2 DVDs dont 1 uniquement de bonus => 24,99€
  • utimate (pour HP1 et HP2 en fr) => 4 DVDs, donc 2 avec bonus => 39,99€

De même pour Star Wars, il existe une édition 1 DVD sans les bonus, et une édition 2 DVDs avec les bonus, l’une simple et l’autre collector. Je vais ajouter les DVDs collector pour Star Wars.

Les modification sur les éditions se font directement sur la fiche du film et non sur le DVD ou BR.
En effet, c’est sur la fiche du film qu’il y a la liste des éditions créées avec les caractéristiques.

Ok… Je vais voir ça, je suis pas sûr de tout suivre mais je vais essayer.

EDIT : j’ai essayé de modifier la fiche de film, mais on ne peut pas modifier le nom des éditions, juste les données. Si je veux passer une édition simple en collector, je dois le faire direct sur le DVD concerné… J’y arrive pas par la fiche de film… Je ne connais pas bien le système, j’ai du faire une erreur quelque part :blush:

Bon, du coup j’ai contribué pour créer la version SIMPLE de Harry Potter… Refus. Je fais quoi? Je refais une fiche pour la SIMPLE? J’ai vu que l’édition du site a bien été passé en COLLECTOR.

Oui là l’édition simple n’existe pas.
Par contre j’ai un gros doute : la jaquette de l’édition simple et collector est exactement la même ? Ce serait très étrange…

Non, ce n’est pas la même. Comme pour les autres éditions collectors, y’a un bandeau jaune en haut (il me semble, à vérifier). Je n’arrive pas à trouver d’image, je prend une photo de mon DVD ce soir ^^

J’ai oublié de préciser : la version collector 2 DVDs à un boitier en carton, ce qui n’est pas le cas pour la version simple.

[quote=« Skeet »]Oui là l’édition simple n’existe pas.
Par contre j’ai un gros doute : la jaquette de l’édition simple et collector est exactement la même ? Ce serait très étrange…[/quote]

Il semble que oui, les 2 jaquettes sont semblables.
Edition collector
Edition simple
En fait ça dépend tout simplement de la date de sortie des DVD. Il y a eu plusieurs versions « collector » ainsi que plusieurs versions « simple ».
A quasiment chaque sortie d’un nouveau film de la saga on a eu droit à un « repackaging » des DVD (et blu-ray) avec des jaquettes différentes, ce qui fait qu’il y a un grand nombre de versions différentes.

Et il y a aussi d’autres éditions que les « simple » ou « collector » en DVD :

Bonjour

j’ai fait une contribution pour Saw 3 Blu ray FR qui a été refusé, je n’en connais pas la raison alors que mes contributions pour les autres Saw fait de la meme façon sont validés.

J’ai une doléance qui ne concerne pas un refus :
Une de mes contributions pour un film a été acceptée (rapidement, je dois avouer), mais au moment de faire la contribution du DVD, je m’aperçois que la fiche ne correspond pas à ce que j’ai entré en contribution…
Il s’agit du tour du monde de Sadko.
J’avais indiqué le compositeur de la musique et l’auteur du scénario, ils ont disparu ; les noms des acteurs ne sont pas ceux que j’avais indiqués (j’avais donné les prénoms en entier), et il en manque deux ; j’avais indiqué la date de sortie en France, elle a disparu ; le résumé n’est pas du tout celui que j’avais entré (et, de plus, il ne comporte aucune lettre accentuée)… De plus, j’avais indiqué en commentaire sur le film que celui-ci avait reçu le lion d’argent à Venise en 1953, et cette mention a disparu…

Je prends le temps de bien remplir toutes les mentions que je peux, mais si on n’en tient pas compte, je me demande si je vais continuer… -___-

Tori.

J’ai entré le DVD du film, et réentré un résumé pour ce DVD, mais le résumé conservé est celui de la fiche du film…
De plus, j’ai entré la fiche de Cicak-man 1 & 2, mais apparemment, le fait qu’il contienne les films Cicak-man et Cikakman 2 - Planet Hitam n’a pas été pris en compte…

Tori.

J’ai reçu un refus de contribution sur la 2ème série Blackadder au motif qu’il fallait l’ajouter comme saison 2 à la 1ère série (pour laquelle ma contribution a été acceptée).

Or, comme je l’avais expliqué dans le commentaire à destination du valideur, Blackadder est constitué de plusieurs séries qui sont répertoriées comme telles, et non pas en saisons.
C’est en France que les séries 1 et 2 ont été intitulées « la vipère noire saison 1 » et « saison 2 ».

Que l’on regarde sur le site de la BBC, ou sur IMDB (série 1 - série 2 - série 3 - série 4 - série 5), on voit bien que c’est considéré comme des séries et pas saisons, et d’ailleurs chaque série à son titre propre.

Alors, je fais une contribution pour une saison 2 sur la 1ère série, ou je refais ma contribution pour une 2ème série à part entière ?

Bonjour,

Votre contribution concernant Teen Titans Go! n’a pas pu être validée par l’équipe de CIS pour la raison suivante :

Quelle est la modification apportée ?.

La première fois j’ai cru que j’avais mis un caractère spécial qui avait coupé mon commentaire, mais pas la deuxième fois. Elle est visible la partie commentaire à l’équipe de validation sur CIS ?
Sinon c’était pour ajouter la saison 4 avec 52 épisodes, comme elle est actuellement diffusée sur France 4, pour savoir je que j’ai vu au fur et à mesure.

Je crois que depuis quelque-temps il y a un soucis avec les épisodes sur CIS.
J’ai fait plusieurs contributions, et depuis au moins 15 jours, à chaque fois les épisodes n’apparaissent pas une fois mes contributions validées, alors que j’ai bien rempli les champs concernés.
J’avais d’ailleurs créé un sujet pour le signaler, mais pas de retour pour l’instant.

Ok, bah c’est surement lié au nouveau site. Il gère les saisons comme sur CIS, sauf que dans le détail c’est la case saison qui se retrouve en numéro d’épisode, et le numéro en titre. Le formulaire de CIS ne devait pas avoir le même nb de cases, et celui de MS avait déjà ses cases n° d’ép continu et n° d’ép dans une saison d’intervertis, donc la fusion des deux n’a pas dû être très heureuse.

En fait j’ai fusionné les épisodes et je n’ai pas modifié les contributions. Je vous dis quand c’est bon.

Pour MS je viens d’avoir le même problème pour l’anime Les enfants de la Baleine. Contributions validées mais épisodes qui n’apparaissent pas.

Edit : Skeet à répondu entre-temps. Merci, plus qu’a patienter alors !^^

C’est bon c’est corrigé :wink:

@Skeet
J’ai vérifié sur les séries pour lesquelles j’avais fait des contributions et les épisodes n’apparaissent pas.
Il faut refaire des contributions ou c’est juste attendre une mise à jour ?

Il faut les refaire, désolé