Retours suite à refus de contribution

J’ai une des fiches série pour l’ancienne série « V » qui a été refusée sur les 3, et des infos ont été demandées pour éclaircir tout ça.

Donc cette ancienne série tv « V » comprend en fait 3 éléments et n’est pas une seule série. Chaque élément à bien sa propre fiche sur IMDB. Je mets les liens ci-dessous.

  • la mini-série d’origine de 1983 qui comprend 2 épisodes de 100mn environ :
  • Titre VO : V ou V: The Original Miniseries (fiche IMDB) (ne pas faire attention à l’image qui s’affiche qui est fausse car concerne la série suivante)
  • Titre Français : V (lien sur CIS
    Lien Wiki
    Edit : je viens de voir que sur cette fiche le valideur a indiqué une saison de 24 épisodes, ce qui est faux, c’est une minisérie de 2 épisodes comme je l’ai indiqué ci-dessus. J’ai corrigé la fiche par une contribution.
  • l’année suivante (1984) ils font une autre mini-série qui comprend 3 épisodes de 90 mn :
  • enfin après ça, toujours en 1984, ils lancent une « vraie » série TV de 19 épisodes de 47mn :

Ok, merci pour la précision. Je suis à même de comprendre tes contributions maintenant !

:laughing: bon ben je m’y recolle ce soir pour re-proposer la dernière fiche pour « V : la série ». :smiley:
Je te précise tout de suite que pour les coffrets DVD français ce sera pour l’un d’eux un « produit spécial ».
Comme tu as précisé que l’on peut continuer de proposer ce type de produit sur sur le premier film contenu, je ferai ça et te laisserai régulariser ça en interne.^^

J’ai eu un refus parce que je n’aurais donné le contenu du coffret, alors que si (dans « films contenus »).

Il s’agit d’un coffret Disney, contenant Alice au pays des merveilles, Bambi (BR+DVD), Pinocchio, La princesse et la grenouille et Raiponce. Et comme je l’ai dit, je ne trouve pas ce coffret sur internet.

Son nom est « coffret Blu-ray prestige - 5 grands classiques Disney » et j’avais même fourni le code-barre : 8 717418 333157.

Voilà une photo :

http://imageshack.us/a/img710/6266/079zt.jpg

Ce n’est pas celui-ci ?
(Deuxième résultat Google en tapant « « 5 grands classiques disney » »)

Tori.

J’avais aussi fait la recherche avec les mêmes mots clés mais pas trouvé non plus. Tu as plus de chance on dirait.

Les guillemets sont importants… ~____^

Tori.

meme avec les guillemets :stuck_out_tongue:
Dis donc, on va pas jouer au plus geeks des deux quand meme ? xD

oui mais bon, c’est un site allemand hein… c’est tout de même dingue de ne pas avoir une seule trace en France de ce coffret, que j’ai acheté à Noël l’année dernière…

[quote=« dunkelzahn »]meme avec les guillemets :stuck_out_tongue:
Dis donc, on va pas jouer au plus geeks des deux quand meme ? xD[/quote]

Désolé, comme tu disais « avec les mêmes mots clés », je pensais que tu n’avais pas mis les guillemets (qui transforment les mots clés en phrase clé)…

C’est vrai que c’est assez curieux (et sur le site en question, la date est en janvier, d’ailleurs…)

Tori.

Je viens de recevoir un refus pour une contribution sur le coffret blu-ray de la saison 1 de Tru Blood, où l’on m’indique qu’il est déjà présent dans la BDD.
Or le lien m’amène vers l’édition américaine, mais c’est l’édition anglaise que j’avais ajouté.

C’est bon j’ai rajouté le coffret : cine-sanctuary.com/produitsp … -p905.html

J’ai pas trouvé d’autre visuel donc j’ai pris celui du site allemand…

[quote=« ALEXA »]Je viens de recevoir un refus pour une contribution sur le coffret blu-ray de la saison 1 de Tru Blood, où l’on m’indique qu’il est déjà présent dans la BDD.
Or le lien m’amène vers l’édition américaine, mais c’est l’édition anglaise que j’avais ajouté.[/quote]

Ok désolé pour ça. C’est juste qu’avez a jaquette j’ai pas vu de différence.

[quote=« Skeet »]

[quote=« ALEXA »]Je viens de recevoir un refus pour une contribution sur le coffret blu-ray de la saison 1 de Tru Blood, où l’on m’indique qu’il est déjà présent dans la BDD.
Or le lien m’amène vers l’édition américaine, mais c’est l’édition anglaise que j’avais ajouté.[/quote]

Ok désolé pour ça. C’est juste qu’avez a jaquette j’ai pas vu de différence.[/quote]

Pas de soucis c’est vrai que les jaquettes ont toutes les mêmes illustrations.^^’
Je recommencerai la contrib. :slight_smile:

Petite erreur sur le coffret. Le film Alice au pays des merveilles n’est pas celui de Tim Burton mais le dessin animé Disney. :wink:

Oui je me doute lol J’ai pas cliqué sur le bon.
C’est corrigé !

[quote]Bonjour,

Votre contribution concernant Moonrise Kingdom n’a pas pu être validée par l’équipe de CIS pour la raison suivante :

Désolé mais je ne vois cette édition collector FNAC nulle part. De plus, le visuel donné est celui du DVD…

Merci de me préciser tout ça.[/quote]

J’ai vu que le Blu-ray n’est pas référencé sur internet. Et pourtant il existe puisque je l’ai acheté hier.
Il s’agit d’un Blu-ray avec un livret de 64 pages et une pochette cartonnée.
La pochette cartonnée a la même photo que la version dvd.
Tu veux une photo ?

[quote]Bonjour,

Votre contribution concernant Moonrise Kingdom n’a pas pu être validée par l’équipe de CIS pour la raison suivante :

Quelle est la modification apportée ?.[/quote]

C’était la date de sortie américaine. J’avais normalement laissé un commentaire pour dire ce que j’avais modifié.

[quote]Bonjour,

Votre contribution concernant 1 duplex pour 3 n’a pas pu être validée par l’équipe de CIS pour la raison suivante :

Quelle est la modification apportée ?.[/quote]

Idem que précédemment.

Oui je veux bien une photo, je veux être sûr de ne pas me tromper.

Sinon pour tes contrib avec la date de sortie VO, il y avait un bug qui faisait que je ne la voyais pas.

Oki, je mettrai la photo de l’ensemble.

Pour les dates VO, j’avais vu que c’était un bogue. Pas de problème. Je recommencerai plus tard :wink:

Voili les images promises.

imageshack.us/a/img17/2026/img4349.JPG

imageshack.us/a/img69/6585/img4350a.jpg

imageshack.us/a/img688/1959/img4351e.jpg

Des news Skeet ?