Retours suite à un refus d'une contribution

j’étais pourtant persuadé d’avoir mis nouvel éditeur france loisir Oo
bon pas grave j’ai faire un loupé lol
sorry je pensais vraiment l’avoir fait ^^""""

les 13 autres contributions n’ont pas fonctionné un fois de plus ^^"""" donc je t’ai renvoyé un mp en espérant qu’il soit plus lisible XD

merci pour ton boulot ^^

[quote]Bonjour, le refus provient du fait que la série ne s’appelle pas intégrale Spiderman mais Spiderman.

J’ai créé la fiche, bd-sanctuary.com/bdd/comics/5064-spiderman/, avec l’édition intégrale.
Cela laissera la possibilité plus tard de mettre l’édition souple paru dans les années 60

En espérant que ca correspond à tes attentes…[/quote]

Damss merci de ta réponse même si je viens seulement de la lire, donc oui du moment que je pourrais mettre mes tome dans ma collection et savoir les prochaines sortie biensur que sa me va je demande rien de plus merci encore.

Sinon a quand pourra t’on ajouter la série???

Je ne comprends pas ta question :unamused:

Ben comment on fais pour ajouter les tomes a sa collection si il ne sont pas encore sur le site, la page est faite mais aucun tome en ligne ou mis a jour!!! (je sais pas si je suis bien claire là :smiley: )

La réponse se trouve dans un message de Damss sur la première page. :wink:

[quote=« damss »]Et ce que vous ne saviez pas, c’est que pour ajouter un volume, cela se passe en deux étapes :

                                - D'abord la création de la fiche série (pour vérifier si elle n'existe pas déjà sous un autre nom, ou pour vérifier que le nom est correct. 
                                - Puis, par la suite la création des albums en allant sur la fiche de la série et en cliquant à droite sur "ajouter un volume" (voici le raccourci pour votre série [bd-sanctuary.com/fiche_contr ... serie=4994](http://www.bd-sanctuary.com/fiche_contrib_volume_ajout.php?id_serie=4994)). 

Cette seconde partie me permet de vérifier le volume demandé et de le compléter afin que la fiche soit la plus fidèle possible.

En espérant avoir été le plus clair possible…[/quote]

Bonjour,
moi j’ai un problème avec l’ajout de volumes liés aux « légendes d’aujourd’hui ».
A l’époque où je les ai acheté (en 1979 puis en 1983), les 2 derniers volumes étaient sortis chez Dargaud dans la collection « légendes d’aujourd’hui » tandis que les 3 premiers étaient sortis dans la collection « histoires fantastiques ».
Depuis, les 5 albums ont été réédités en intégrale sous l’appellation « légendes d’aujourd’hui ».

Je voulais donc ajouter comme des livres indépendants (comme les sont les 3 premiers : La croisière des oubliés, le vaisseau de pierre, la ville qui n’existait pas) les 2 derniers albums : les phalanges de l’ordre noir et partie de chasse.
Cet ajout m’a été refusé 2 fois :
1 - quand j’ai voulu les ajouter à la série « légendes d’aujourd’hui »
2 - quand j’ai voulu les ajouter en albums uniques"

Du coup, je ne peux pas les comptabiliser dans ma collection puisqu’ils n’existent pas dans la base.

Merci de permettre leur introduction.
Si je m’en réfère à d’autres bases de données BD, la 2e présentation (albums indépendants) est préférable.

Cordialement

Bonjour,

J’avoue avoir du mal à comprendre. C’est moi qui ait refusé votre contribution car vous vouliez ajouter des albums dans la série légendes d’aujourd’hui. Comme je vous l’ai expliqué dans le refus de votre contribution, les albums existent vous n’avez plus qu’à les rentrer dans votre collection, en choisissant la bonne couverture :wink:

Pensez à cliquer sur l’onglet album pour voir apparaitre tous les albums de la série :wink:

Alors vaisseau de pierre (D’ailleurs Pierre c’est le prénom ou la matière ? je ne savais pas s’il fallait mettre une majuscule…)
bd-sanctuary.com/bdd/bd/462- … de-pierre/
Puis la ville qui n’existait pas : bd-sanctuary.com/bdd/bd/457- … stait-pas/
Puis la croisière des oubliés : bd-sanctuary.com/bdd/bd/5136 … s-oublies/

Ces trois volumes ont été repris en une intégrale sous le nom de Légendes d’aujourd’hui :
bd-sanctuary.com/bdd/bd/5137 … jourd-hui/

Puis il y a eu Partie de chasse : bd-sanctuary.com/fiche_serie … hp?id=4794

Et enfin les phalanges de l’ordre noir :
bd-sanctuary.com/bdd/bd/5135 … rdre-noir/

Ces deux derniers albums ayant été édité dans une intégrale sous le nom de fins de siècles.
bd-sanctuary.com/bdd/bd/5138-fins-de-siecle/

Pour revenir à la collection légendes d’aujourd’hui, cela est précisé sur chaque fiche d’album à label comme :

bd-sanctuary.com/bd-partie-d … 16973.html

alors que là non bd-sanctuary.com/bd-partie-d … 16974.html

J’espère que je suis dans le vrai, sinon je veux bien une explication, ne possédant pas la série, j’ai essayé de comprendre par le peu de moyen que j’avais :frowning:

Bonsoir,
désolée pour les problèmes que j’ai posé.

Quand j’ai voulu entrer les phalanges et partie de chasse, ils n’étaient pas encore dans la base.
J’ai pensé avoir fait une fausse manœuvre (je suis nouvelle sur le site) et j’ai refait une proposition.

Entre temps, une autre personne a demandé leur entrée.
J’ai donc validé ces BD ce soir.

Merci pour le boulot énorme que l’équipe réalise pour mettre à jour la base.

Cordialement

Pas de problème, me voilà rassuré, je pensais m’être trompé :smiley:

Bonjour,

Un petit refus concernant « Grands Anciens » Editeur Soleil, série 1800.

Ma contribution concernait uniquement des fautes qui me faisaient mal aux yeux.
« Kralen » alors qu’il s’agit du « Kraken » (3 erreur) et autres, bref voir ici les fautes en gras.

« Nouvelle-Angleterre 1850. Ishmaël est un jeune marin qui rêve d’embarquer sur un balineinier et de partir, à l’aventure, sur les sept mers. Un soir à New Belfort, port de pêche et fenêtre sur l’océan, il rencontre Herman Melville, un étrange personnage qui lui raconte les plus folles histoires dont celle du jeune capitaine Achab qui décide **d’allerchasser **le géant des mers…le Kralen. Mais ce dernier ignore qu’un marin, survivant d’une des attaques du Kralen, a conservé un livre mystérieux et la connaissance de prières impies. Une fois prononcées, elles font surgir le **Kralen **qui s’avère bien plus **monstreux **que dans les pires cauchemars des équipages. »

Si les corrections de fautes comme celle-ci ne sont pas indispensable merci de me le dire car je peux comprendre qu’il y a déjà pas mal de boulot.

Cordialement

Non pas de souci, au contraire… C’est corrigé !
Mais merci de me préciser orthographe dans commentaires, ca m’évitera de chercher tous les champs pour savoir ce qui n’allait pas :wink:

Pas de souci pour la prochaine fois, ne sachant pas comment vous devez procédé après réception de la modif.
Mais désormais se sera fait.

salut dams j’ai été un peu vite sur la fiche modification de naja. ce que je voulais signaler c’est que le tome 5 est le dernier de la série et qu’il faut la passer en série fini.

voila c’est tout. Désolé la prochaine fois je ferais plus attention ^_^u
Merci a+

Aaaaahhhhhh, ok !
Je modifie ça, merci :wink:

Bonjour , je viens suite à un refus de contribution évidement.
En se qui concerne Sillage est notement le Hors-Série Le collectionneur. Il y a une inversion des couvertures des tomes entre la première édition et la réédition. Le 1er édition à la couverture marron et la réédition la couverture noir. J’ai voulu le faire part les contribution pour pas déranger mais ce n’est pas passé :laughing: .
Et en effet cmme cela a été écrit dans le mail , C’est bien moi qui est voulu modifié pour le collectionneur. :mrgreen:
j’avoue :laughing:

peux tu me dire juste quel ean correspond à quelle couv stp ? et à quelle date de sortie, je m’arrange après :wink:

Pas de problème,
alors BD GEST, c’est le mieux que j’ai trouvé sur ce site. Les autrs que j’ai vu ne donne pas les deux couvertures.
Parseque comme tu peux le voir les 2 éditions ont le même ISBN mais achevé imprimé en dessous du dépot légal sont différent. La 1ère édition est 10/2002 et la 2ème édition est 07/2004.
merci d’avance

c’est bon c’est réglé, par contre j’ai bien deux codes-barres différents.
Pour le rouge, que j’ai chez moi, c’est bien le bon :wink:

Bonsoir,
concernant la série Rhorgal-La magicienne trahie-je ne voulais pas changer de « Le Lombard » vers « Lombard ».Je désirais simplement changé dans ma collection l’édition car en cochant je me suis trompé d’édition.
Alors la question est la suivante:comment différentier dans les séries que vous proposez les éditions originales des autres?
Je suis tout jeune sur votre site, ceci explique peut-être celà!
De plus, pourquoi les photos des albums ne sont pas toujours visibles quand on charge sa collection mais bien quand on la visualise?
A très bientôt et d’avance merci.

[quote=« salmsongs8 »]Bonsoir,
concernant la série Thorgal-La magicienne trahie-je ne voulais pas changer de « Le Lombard » vers « Lombard ».Je désirais simplement changé dans ma collection l’édition car en cochant je me suis trompé d’édition.[/quote]

Donc la c’est dans ta collection qu’il faut changer en supprimant l’album que tu as rentré et en mettant l’autre

J’imagine que tu fais référence à la notation première édition qui correspond à la première impression de l’album (celle qui est d’ailleurs côtée en général).
Pour l’instant pas de différence entre une première édition et une réimpression à l’identique de l’album. Nous réfléchissons actuellement au meilleur moyen de le spécifier. L’idée qui ressort pour le moment serait de pouvoir préciser première édition pour sa collection seulement, une sorte d’option en quelque sorte.
Qu’en penses-tu ? Si tu as une idée, n’hésite pas, le but est de contenter les collectionneurs alors :wink:

Là j’avoue ne pas comprendre, peux-tu me donner davantage d’explications, avec des exemples ou mieux encore une capture d’écran afin qu’on corrige le bug s’il y a…