Bonjour,
C’est par ce forum là qu’on pourra discuter des refus et voir ce qui n’a pas été compris afin de classer au mieux les albums que vous souhaitez entrer.
Bonjour,
C’est par ce forum là qu’on pourra discuter des refus et voir ce qui n’a pas été compris afin de classer au mieux les albums que vous souhaitez entrer.
Bonsoir!
Je voulais pas te déranger vu que t’as plein de boulot mais je donne ma langue au chat.
Il me semble que l’un de vous l’avait expliqué quelquepart, mais je ne retrouve pas le post… Donc, comment je fais pour rajouter une autre édition (étrangère) d’une série existante? J’ai été dans la fiche de la série, dans « Ajouter un volume », mais je ne peux pas rajouter l’éditeur moi même, il n’est pas dans la liste. Enfin, si ça se trouve c’est pas là qu’il faut aller…
Ça va m’arriver pour d’autres, comme ça je saurai.
Merci!!
Bonjour,
Pas de soucis, en fait, il faut aller sur le fiche série, et ajouter un volume. Là tu peux choisir de créer une nouvelle édition (qu’elle soit étrangère ou différente de celles déjà existentes) et d’ajouter les volumes.
Il faut juste penser, dans l’espace commentaires, à me préciser le nom de l’éditeur et aussi sa nationalité
En espérant avoir répondu à ta question…
Je n’avais jamais pensé à utiliser le cadre « infos diverses » pour indiquer un éditeur dans le cas où celui-ci n’existait pas dans la BdD…
J’y penserai, maintenant !
Tori, cela dit, aucune de mes contributions n’a jamais été refusée, c’est que je dois bien me débrouiller…
[quote=« Tori »]
Tori, cela dit, aucune de mes contributions n’a jamais été refusée, c’est que je dois bien me débrouiller…[/quote]
Ou que je bosse sacrément bien derrière
Et il est modeste en plus !
Salut, donc j’ai proposer comme série les Intégrales Spider-Man, mais refuser car considéré comme une nouvelle édition mais les intégrales et bien une réedition mais des comics des années 60 alors je ne crois pas qu’on soit beaucoup à avoir les comics d’origine.
Merci de bien vouloir m’expliquer pourquoi se refus
Bonne soirée a tous
Tout à fait, merci beaucoup!
En espérant que ce soit bon…
[quote=« Che »]Salut, donc j’ai proposer comme série les Intégrales Spider-Man, mais refuser car considéré comme une nouvelle édition mais les intégrales et bien une réedition mais des comics des années 60 alors je ne crois pas qu’on soit beaucoup à avoir les comics d’origine.
Merci de bien vouloir m’expliquer pourquoi se refus
Bonne soirée a tous [/quote]
Bonjour, le refus provient du fait que la série ne s’appelle pas intégrale Spiderman mais Spiderman.
J’ai créé la fiche, bd-sanctuary.com/bdd/comics/5064-spiderman/, avec l’édition intégrale.
Cela laissera la possibilité plus tard de mettre l’édition souple paru dans les années 60
En espérant que ca correspond à tes attentes…
Bonjour,
On m’a refusé l’upload de la couv’ de V pour Vendetta parce qu’il y en avait déjà une. Mais en fait, c’est pas la bonne vu que c’est celle de l’édition Delcourt alors que l’édition en question est l’intégrale Panini Comics.
bd-sanctuary.com/comics-v-po … 17157.html
La couv’ actuelle:
http://www.bd-sanctuary.com/couvertures/big/vpourvendetta.jpg
La bonne couv’
http://dl.dropbox.com/u/284876/achat/vpv.jpeg
Corrigé, merci d’être revenu. J’en ai profité pour mettre toutes les fiches de la série à jour, je sais pas ce que j’avais fait ce jour-là… mais ca va mieux
Bonjour,
j’ai demandé la création de la série Yan et Mirka, ça c’est à peu près bien passé (sauf que je peux pas encore ajouter le tome que j’ai… mais bon) mais voilà vous avez marqué la série comme datant de 1970 alors que j’ai essayé de faire une correction car elle date de 1986 pour la première éditions et 1990 pour la deuxième, mais j’ai pas réussi à trouver la date d’éditions pour la changer…
Désolé du message en trop…
Lyokoï
[quote=« Lyokoï »]Bonjour,
j’ai demandé la création de la série Yan et Mirka, ça c’est à peu près bien passé (sauf que je peux pas encore ajouter le tome que j’ai… mais bon) mais voilà vous avez marqué la série comme datant de 1970 alors que j’ai essayé de faire une correction car elle date de 1986 pour la première éditions et 1990 pour la deuxième, mais j’ai pas réussi à trouver la date d’éditions pour la changer…
Désolé du message en trop…
Lyokoï[/quote]
Bonjour, je comprends enfin mieux le problème. En fait il n’y en a pas. Lorsqu’on crée la fiche série, elle prend comme date de référence le plus vieil album entré. S’il n’y a aucun album entré, ce qui est le cas pour cette série, elle prend par défaut la date du 01/01/1970
Et ce que vous ne saviez pas, c’est que pour ajouter un volume, cela se passe en deux étapes :
- D'abord la création de la fiche série (pour vérifier si elle n'existe pas déjà sous un autre nom, ou pour vérifier que le nom est correct.
- Puis, par la suite la création des albums en allant sur la fiche de la série et en cliquant à droite sur "ajouter un volume" (voici le raccourci pour votre série [bd-sanctuary.com/fiche_contr ... serie=4994](http://www.bd-sanctuary.com/fiche_contrib_volume_ajout.php?id_serie=4994)).
Cette seconde partie me permet de vérifier le volume demandé et de le compléter afin que la fiche soit la plus fidèle possible.
En espérant avoir été le plus clair possible…
Bonjour,
J’ai fait ce matin une demande de modification de la fiche Civil War qui a été refusée. En fait, comme il y a de nombreuses rééditions, c’est pas simple de s’y retrouver. Je possède pour ma part une édition en 3 tomes collection Marvel Deluxe et éditée par Panini Comics. Il s’agit de tomes à couverture blanche rigide. Je souhaiterais pouvoir les référencer ds ma collection:
Tome 1: guerre civile
Tome 2: vendetta
Tome 3: la mort de Captain America
Si nécessaire, je peux faire parvenir le visuel des 3 tomes.
@ plus
PS: il s’agit en fait de l’édition Marvel Deluxe 2010
Bonjour,
J’ai effectivement refusé la contribution car tu es passé par un modification de la fiche série, ce qui, nous sommes d’accord, n’était pas l’objectif.
Il faut que tu passes par ajouter un volume sur la fiche série (bouton juste en-dessous de celui sur lequel tu as cliqué)
Voici le lien bd-sanctuary.com/fiche_contr … serie=4454
Par ce lien tu pourras me faire parvenir les visuels et les EAN ou ISBN qui me permettront d’identifier les volumes que tu possèdes
En espérant avoir répondu à tes attentes.
Ok, merci pour ces précisions
J’ai vu que tu as ajouté les volumes que je possédais: merci pour ta rapidité !
En revanche, je ne parviens pas à ajouter à ma collection la BD Saint-Exupéry le dernier vol de Hugo Pratt. Il s’agit également d’une requête que j’ai fait ce matin.
Là aussi, tu m’as demandé de créer la fiche de la série, ce que j’ai fait, mais il faut ensuite créer les albums qui y sont rattachés, en passant justement par ajouter un volume sur la fiche série
Bon, cette fois, je pense avoir tout fait comme il faut !
hello ^^
ma contribution pour boule et bill : ras le bill, a été refusée pour motif : existe déjà
hors moi l’édition est france loisir, pas dupuis
la collection france loisir n’existe pas , je viens de vérifier sur la fiche encore à l’instant
et il en est de meme pour mes 8 autres contributions en attente
Ah ben d’accord, j’étais justement en train de chercher pour vérifier si ce n’était pas ça
Rôôôô, on va y arriver à force, pense à me préciser l’éditeur sinon je ne peux pas y arriver, soit en créant une nouvelle édition (si si tu peux) soit en le précisant dans commentaires
Je m’occupe des boules et bill france loisirs
PS : Tu as envoyé d’autre contributions sur d’autres série sans préciser l’éditeur ?