REVOIR COMANCHE (Romain Renard, d'après Greg et Hermann)

Le dessinateur Romain Renard, auteur de Melvile, va réaliser un album rendant hommage à la série Comanche de Greg et Hermann.
L’album devrait sortir en octobre 2024 et s’intituler Revoir Comanche.
Mi-avril, l’auteur postait cette image sur son compte Instagram :

Capture d’écran 2024-07-28 à 15.23.05

Jim

Romain Renard sur son compte Instagram en octobre 2023 :

En cours…
Elle s’appelle Vivienne.
Lui, il est possible que vous ayez lu quelques unes de ses aventures.
Parution courant 2024.

Jim

Nouvel extrait :

Jim

Quand il le revoit, il lui demande : « Comanche ça va ?! »
Voilà, n’en parlons plus.

Hahahahaha

Jim

Autre extrait :

Jim

Aperçu de la couverture :

Jim

Et revenir lundi.

1 « J'aime »

Revoir Comanche

Quelque part au fin fond de la Californie, au début du XXe siècle, Cole Hupp vit à l’écart du monde, en attendant la fin. Mais en fait de Faucheuse, c’est Vivienne, une bibliothécaire curieuse de connaître la réalité du Far-West qui frappe à sa porte. Elle connaît son véritable nom : Red Dust, une légende inscrite dans la poussière et le sang du Wyoming. Vivienne est porteuse de nouvelles inquiétantes. Le ranch Triple 6, haut lieu des faits d’armes de Red, ne répond plus. Le vieux cow-boy n’a d’autre choix que de reprendre la route vers son passé. Un voyage à rebours parsemé de fantômes et de regrets au bout duquel il espère revoir celle qu’il n’a jamais pu oublier, Comanche.

• Éditeur ‏ : ‎ LOMBARD (11 octobre 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2808211775
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2808211772
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g

Extraits :

Jim

Romain Renard qui sera en dédicace chez nous à Boulogne.

Bah voilà, un peu de pub. C’est bien.
Une date, peut-être ?

Jim

oui, mais comme c’est pas encore ouvert et qu’on a d’autres dédicace avant, je peux pas trop dire.

Vous indiquez ce genre de choses sur vos comptes Facebook ? Les deux boutiques ?

Jim

FB (boulogne pour boulogne, Versailles pour versailles), Insta (compte commun), newsletter (faut voir avec le nouveau site qui vient de sortir).

Samedi 19 octobre à partir de 14h30.
103 boulevard jean jaurès Boulogne.

Si vous dites que vous venez de ma part vous n’aurez droit qu’au mépris de mes collègue voir un questionnement, ils ne connaissent pas mes autres activités

Et le 2 novembre à Brest

Hihihi, le dossier s’alourdit !

Jim