REVOLUTION
Le crossover révolutionnaire !
Avec Transformers / G.I. Joe / M.A.S.K. / ROM / Micronauts / Action Man : un événement géant !
Écrit par Cullen Bunn ( Avengers , Lobo , Harrow County , The Sixth Gun …) et dessiné par l’excellent Fico Ossio ( No One Left to Fight , Skylanders …).
Des explosions ravagent le globe… et tout porte à croire qu’Optimus Prime et ses TRANSFORMERS sont responsables ! G.I. JOE refuse de voir les Cybertroniens détruire la Terre et rassemble des combattants assez puissants pour rivaliser avec les envahisseurs : M.A.S.K. et ACTION MAN … mais dans quel camp se trouveront ROM et les MICRONAUTS ?
Un événement sans précédent dans l’univers HASBRO qui redessine les histoires de ses plus célèbres franchises. Cet album contient l’intégralité du crossover REVOLUTION .
En complément : REVOLUTION Extension 1 , REVOLUTION Extension 2 , ainsi que M.A.S.K. tome 1 et ROM Origines approfondissent les personnages et les événements de cet album !
144 pages couleur
PVP : 19.95€
isbn 979-10-95656-55-5
Sortie : Mars 2021
Hello, Cullen Bunn il est bon sur ces titres ? Car généralement il est plutôt moyen en mainstream (j’exclus son Magneto)
Non, c’est extrêmement mauvais.
C’est du pur fan service, mais les licences cohabitent très mal dans un même univers, et surtout, ça manque franchement de rythme. Et puis bon, Fico Ossio, par moments, c’est tout simplement illisible, avec des cadrages portnawak et, de manière générale, une foule de détails qui rendent ses dessins trop compliqués.
Il a du s’améliorer depuis donc, puisque j’ai bien aimé son Marvel Action Spider-Man…
Hello, ok merci pour ce retour. Le nom de Bunn reste donc un bon repoussoir…
Personnellement,j’avais bien aimé.
Après, ce n’est que mon avis. Tranché, certes, mais qui n’engage que moi.
Quant à Bunn, je suis aussi fan de ses Sixth Gun que de ses Damned, et dernièrement, je me régale de ses Bone Parish, donc je plaiderais plus pour une erreur de parcours.
Hello, les titres que tu cites sont des indés pour lequel les échos concernant Bunn sont généralement assez bons. J’ai peur qu’il soit ici plus dans ce qu’il réalise pour le mainstream qui oscille entre moyen et bon.