RICK & MORTY EN ENFER (Ryan Ferrier / Constanza Orozo)

9782378872588

RICK & MORTY EN ENFER

SORTIE LE: 15 JUIN 2022

Il fallait bien que ça arrive un jour : Rick et Morty sont en enfer ! Le feu, le soufre, les tortures perpétuelles et… des démons blasés par leurs conditions de travail côtoyant des âmes damnées persécutées par des procédures administratives cauchemardesques. De quoi vouloir se plaindre auprès du manager en charge des lieux ! Mais Rick Sanchez et son petit-fils sont-ils réellement damnés, ou simplement plongés dans un monde de plus du multivers ?

Rick et Morty débarquent en Enfer et personne n’est prêt, pas même Satan ! L’ Enfer de Dante rencontre Office Space dans ce nouveau spin-off hilarant .

« Ce comics est tellement bon qu’il mériterait un épisode de la série animée. » Adventures In Poor Taste

EAN : 9782378872588
Format : Comics
Prix : 16.90€
Série : Rick & Morty

Connais-tu la version originale?
Si j’en crois la couverture, le dessinateur est un fan de Jérôme Bosch.

Cela peut-il être lu sans connaître le reste de la série?

ginevra

Je lis Rick et Morty en V.F., et généralement les mini-séries (en tout cas celles que j’ai lues pour le moment) peuvent se lire déconnectées de la série régulière…

Le site de l’illustrateur de cette couverture :

Il a créé une couverture à la Bosch, mais j’ai l’impression que ça ne copie aucune œuvre précise (c’est peut-être inspiré d’un tableau d’un de ses suiveurs cela dit) et qu’il l’adapte à sa sauce (le démon jackalope me fait penser que c’est le cas).

Cette couverture était une variant cover du premier numéro limitée à 1000 exemplaires et réservée au site de vente de l’éditeur américain…

En voici une version sans texte :

Tori.