Rions ! (Decembre 2012)

Bon cette histoire commence a avoir un très grand impact sur le web, la fin du monde en 2012 !! :angry:
Bon pour commencer je vous montre le « documentaire » qui tourne sur youtube en ce moment :

Partie 1: youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno
Partie 2: youtube.com/watch?v=WK-Nl8CcKIA
Partie 3: youtube.com/watch?v=6QX914J4lTw
Partie 4: youtube.com/watch?v=7qevXFMwQhM
Partie 5: youtube.com/watch?v=x66Kys40gcA

Bon voilà, pour ma part, je pense que cette énorme connerie va avoir un impact sur le web tellement immense que des gens doivent faire des provisions pour le jour J :stuck_out_tongue:
Enfin bon c’est amusant quand même sa passe le temps en cette période de vacance !
Après chacun a son avis nan ? :^p

Tout le monde sait que c’est une blague :laughing:

Il y a bien plus ridicule dans notre monde :mrgreen:

ha ? c’est une blague ?.. j’avais déjà commencé les réserves moi…

nsa05.casimages.com/img/2009/02/25/090225024527927478.jpg

Pour le « documentaire » (je sais pas si on peut vraiment appeler « ça » un documentaire :unamused: ) : :laughing:

Pour la blague de Le Duke : :laughing: :laughing:

[quote=« le duke »]ha ? c’est une blague ?.. j’avais déjà commencé les réserves moi…

nsa05.casimages.com/img/2009/02/25/090225024527927478.jpg[/quote]

Je vois que tu as compris ce qui était vital :laughing:

C’est pas un buzz pour le film 2012 de Roland Emerich ?

:laughing: La rumeur a circuler avant fallait bien que quelqu’un se fasse de l’argent dessus !

On s’en branle !

Rappelez vous : nous sommes déjà tous morts pour la dernière fois en l’an 2000.

va inventer le futur carnage fictif de l’humanité

lorgne du côté des clowns mascottes de restaurants

non ça vient d’une soit disante prévision maya qui prédit qu’il y a un grand changement dans l’humanité tous les XXX siècles.

Je peux venir, serai serais avec deu ou trois copines :smiling_imp: , histoire de bien vivre la fin du monde

img5.imageshack.us/img5/1033/3263.jpg

j’ai pas encore regarder les liens, mais ca serait pas du bon gros buzz pour le prochain film de emrich « 2012 »?

bon vu la date je dirais que c’est plutot ce qui à inspiré le film.

enfin bref ca parle beaucoup de ce que ca à predit mais pas de ce que ca à pas predit ou de ce qui à été prédit et n’est pas arrivé.

Bref des prophétie quoi…

Entre l’annonce d’une troisième guerre mondiale, du choc avec un astéroide, d’une pandémie ou encore la planète X (pourtant nommé Nibiru
Sans oublier les catastrophes climatiques, les menaces de fin du monde ne manque pas

Mais annoncer une date, c’est du vent
Ils savent déjà pas la météo à un jour près :stuck_out_tongue:

Il y a encore de la place dans l’abri 101 ? :mrgreen:

[quote=« dESMON »]

Je peux venir, serai serais avec deu ou trois copines :smiling_imp: , histoire de bien vivre la fin du monde

img5.imageshack.us/img5/1033/3263.jpg[/quote]

haaa !! mais welcome Desmon !! j’ai déjà réservé une petite cabane, sympa… alors ça vient cette apocalypse?

nsa06.casimages.com/img/2009/03/11/090311101053363319.jpg

Ouais !!! La fin du monde en 2012 pour mes 18 ans et l’Age d’Or en 2026 pour mes 33 ans, faut qu’il arrete de boire Nostradamus!!! :laughing:

J’oublié, il est mort!!!

[quote=« le duke »]

Je peux venir, serai serais avec deux ou trois copines :smiling_imp: , histoire de bien vivre la fin du monde

img5.imageshack.us/img5/1033/3263.jpg[/quote]

C’est dommage, elles sont toutes lesbiennes ^^

Mais lui dit pas ça, il va être encore plus heureux :laughing:

Le duke, ok. tu me donnera l’adresse en MP :laughing:

Mici celeste, tu doit etre la nouvelle oracle de l’an 2000.

Bon, par contre, je me suis dit que il y aurait un peu plus de monde que prévus (parce que y’a du pervers ici), donc j’ai rappelé deux ou trois EX à moi.

debian.fmi.uni-sofia.bg/~cdunchev/HAREM.jpg