RISE OF THE TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES (Saison 1)

Le dessin animé Teenage Mutant Ninja Turtles s’est terminé l’année dernière avec sa cinquième saison. Mais la chaîne Nickelodeon n’en a pas fini avec les Chevaliers d’Ecaille puisqu’une nouvelle série, en 2D cette fois-ci, réinventera à nouveau les personnages créés par Kevin Eastman et Peter Laird dans le courant de l’année.

Retrouvez-ci dessous la première image de Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles, suivi d’un aperçu des nouveaux looks de April O’Neill et Maître Splinter :

rise-of-tmnt-artwork

rise-of-tmnt-april-oneil

rise-of-tmnt-splinter

Ha, le changement de couleur va faire jaser.

J’aime pas du tout le design par contre

Tout à fait d’accord, avec une mention spéciale aux Tortues que je trouve tout simplement horribles…

À noter que Raphael sera le leader de l’équipe dans cette nouvelle version :

rise-of-tmnt-raphael-600x600

rise-of-tmnt-donatello

rise-of-tmnt-leonardo-600x600

rise-of-tmnt-michelangelo-600x600

Michelangelo s’en sort pas trop mal, même si je pense que son nunchaku originel est plus pratique que cette sorte de fléau d’armes… Je trouve les autres vraiment moches.

Le character-design me semble assez clivant, et je suis atterré par le changement d’April.
Par contre, faire de Raphael le leader est une grosse bêtise.

La bande-annonce :

Le générique début :

Dynamique et foufou… mais je rejette le chara-design et les effets de pseudo-pouvoirs ne me plaisent absolument pas.
Je suis peut-être trop vieux pour ça.

… idem…

Non c’est jsute que le concept est NAC

Ah, tiens, les tortues font justement partie des NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie)… ~___^

Tori.

Bravo !

Série renouvelée pour une seconde saison (avant la diffusion de la première).