RIVERDALE PRÉSENTE VAMPIRONICA (Greg & Meg Smallwood, Greg Scott)


*couverture à venir

Riverdale présente Vampironica

Vampire + Veronica = amour éternel ?

Veronica Lodge s’est fait mordre par un vampire centenaire et sa soif de sang menace de transformer l’intégralité de la population de Riverdale en bêtes violentes et survoltées. Le destin de la ville est entre ses mains. Parviendra-t-elle à tuer l’homme à l’origine de tous ces maux ou succombera-t-elle aux pulsions sanguinaires qui la dominent ?
Romances de lycée, amitiés brisées et action débridée en plein cœur de la turbulente Riverdale, un opus fun aux dialogues percutants qui s’amuse avec le mythe de Dracula.

Parution :

03.02.2021

Collection :

Log-In

Prix : 14,95 EUR

La couverture :

9782344042205-001-T

Je n’avais même pas fait gaffe à cette sortie.

En VO, tu veux dire ?
Moi non plus. Et pourtant, du Greg Smallwood, tudieu, comment j’ai pu rater ça ?

Jim

Attention il ne dessine que les trois premiers numéros, son remplaçant fait bien le boulot ensuite, mais c’est forcément moins bon…

En VO et en VF

Qui vous savez :

image

2 « J'aime »

Cette BD est bien ? je suis friand des histoires de vampires (pas que sur BD, livres et films (mais pas tous les livres et films), aussi)

Bon ça ne m’a pas l’air d’être quelque chose d’enthousiasmant :grin: à moins que personne d’entre vous ne l’ai lu…

Pas acheté et donc pas lu.

Quoi ? Tu ne l’as pas lu gratuitement à la Kabrairie ?

Jim

J’ai pas mon kab sanitaire.

Ah j’vous jure !

Jim

il faudrait que j’ailles à Kabrairie… je vois qu’on peut y lire gratuitement sans être dérangé avec des sourires kabalitiques…

Je l’ai pas.

Pas besoin, même si c’est important de se faire vacciner.

Tu devrais essayer, je serais ravi de te mettre dehors comme d’autres avant. J’hésite même pas avec les femmes et les enfants, une mère pourra t’en témoigner et ça date de dimanche dernier.

1 « J'aime »

Chouette, tu m’encourages à venir ! :wink:

Ah mais j’aime encourager les gens à venir feuilleter et acheter, pour lire il y a chez soi ou plein de médiathèque. J’en ai même une à moins de 5 min à pieds.

je le sais bien, je plaisantais depuis le début, je pensais que tu faisais de même :wink:

Kab et le second degré ça fait 9 XD

1 « J'aime »

Non je plaisante aussi sauf pour virer les gens.

1 « J'aime »