ROAD HOUSE (Doug Liman)

Jake Gyllenhaal reprend le rôle de Dalton, tenu en 1989 par Patrick Swayze, dans le remake de Road House actuellement en post-production.

À ses côtés, il y aura notamment Joaquim de Almeida et l’ancien champion d’ultimate fighting Conor McGregor (photos ci-dessous).

Cette nouvelle version est réalisée par Doug Liman (La Mémoire dans la Peau, Edge of Tomorrow…).

Il a vraiment pris de la carrure le pere Mc Gregor

Mais… Mais… Pourront-ils faire mieux que l’original en terme d’ambiance « ultra kéké je suis le caïd des videurs en faisant 2/3 mouvements de mullet, tout en emballant la femme du méchant après un date de 9 minutes »?

J’en doute !!

#touchepasàmonnanar

1 « J'aime »

Oui, j’ai moi aussi une petite affection malsaine pour ce grand film nul qu’est « Roadhouse »… et du coup, je me pose la question : le monde avait-il vraiment besoin de ce remake ? (spoiler alert : non)

Non pas vraiment ,c’était un film plutôt un sympathique, une série B rigolote et certainement pas un chef d’œuvre.Donc la nécéssité d’un remake… bof…

Je dirais même plus : un film que tu n’as pas envie de revoir.

J’ai du le voir 5 ou 6 fois dans les années 90…et plus du tout depuis…

Pareil

Un peu pareil, sauf que l’ai revu il y a quelques mois et je me suis bien marré !

Jamais vu mais ecouté un steroids dessus qui soulignait le côté nanar plaisant.

Ah oui, c’est vrai !!

Clin d’œil

Premier aperçu de Jake Gyllenhaal dans Road House :

GEnfZTVWwAARAiS

Le futur « Citizen Kane » du film de baston, pas l’ombre d’un doute.

Sera-t-il aussi drôle que l’original ?

Joli billet.

Vu et c’est une bonne petite série B, mais bizarrement le meilleur reste la première partie du film dès que Connor Mc Gregor arrive, ça devient très bof, alors que le début est plutôt sympathique.

Et une très bonne BO.