ROAD HOUSE (Doug Liman)

Jake Gyllenhaal reprend le rôle de Dalton, tenu en 1989 par Patrick Swayze, dans le remake de Road House actuellement en post-production.

À ses côtés, il y aura notamment Joaquim de Almeida et l’ancien champion d’ultimate fighting Conor McGregor (photos ci-dessous).

Cette nouvelle version est réalisée par Doug Liman (La Mémoire dans la Peau, Edge of Tomorrow…).

Il a vraiment pris de la carrure le pere Mc Gregor

Mais… Mais… Pourront-ils faire mieux que l’original en terme d’ambiance « ultra kéké je suis le caïd des videurs en faisant 2/3 mouvements de mullet, tout en emballant la femme du méchant après un date de 9 minutes »?

J’en doute !!

#touchepasàmonnanar

1 « J'aime »

Oui, j’ai moi aussi une petite affection malsaine pour ce grand film nul qu’est « Roadhouse »… et du coup, je me pose la question : le monde avait-il vraiment besoin de ce remake ? (spoiler alert : non)

Non pas vraiment ,c’était un film plutôt un sympathique, une série B rigolote et certainement pas un chef d’œuvre.Donc la nécéssité d’un remake… bof…

Je dirais même plus : un film que tu n’as pas envie de revoir.

J’ai du le voir 5 ou 6 fois dans les années 90…et plus du tout depuis…

Pareil

Un peu pareil, sauf que l’ai revu il y a quelques mois et je me suis bien marré !

Jamais vu mais ecouté un steroids dessus qui soulignait le côté nanar plaisant.

Ah oui, c’est vrai !!

Clin d’œil