Comme j’ai la flemme, je vous mets le lien vers le Uule réalisé à l’époque
(donc c’est en lien avec le collectif la Vilaine)
J’ai corrigé le titre… ![]()
Tori.
Ah mince, merci.
Et je viens de mettre un #, par cohérence avec les autres sujets de la catégorie.
Tori.
Oui, tu as bien fait. En fait, j’ai hésité à mettre cela dans cette section… ce qui explique cette erreur.
Sur le compte Facebook de La Vilaine (l’association et la revue), le 21 mars 2026 :
Cette missive à toustes les abonné·e·s au trimestriel ROAZHÖR : vous pouvez dès aujourd’hui passer retirer la suite de vos aventures à la librairie @astrolaberennes ! Pour celles et ceux qui ont pris l’option boite aux lettres : sachez que c’est entre les main de l’aéropostale. Pour bientôt chez vous !
Vous n’avez pas d’abonnement ? Vous avez moins de style, MAIS vous pourrez acheter ce numéro et le précédent dès la semaine prochaine dans les commerces rennais.
Merci, merci et encore merci de nous suivre dans nos élucubrations narratives.
Jim
Sur le compte Facebook de La Vilaine (l’association et la revue), le 19 mai 2026 :
On ne vous a pas dit ?
ROAZHÖR #2 est désormais disponible à l’achat dans les librairies rennaises !
Merci donc à Nilmë @librairienilme - M’enfin @librairie_menfin - Critic @librairiecritic - Le Failler @librairielefailler et l’Astrolabe @astrolaberennes de leur soutien sans faille
On vos donne bientôt des nouvelles des prochaines épisodes!
Pour rappel ROAZHÖR est un trimestriel de bande dessinée dedié à la Fantasy.
Jim





