ROBOCAT t.1 (Jim Dandy)

570 %.
60 contributions.
37 jours restants.

Jim

Bonsoir tout le monde,

Merci beaucoup de m’avoir permis de concrétiser ce projet, grâce à vous, ROBOCAT va exister ! (et nous ne sommes plus très loin du poster !!!)

Je suis super content, vous êtes les meilleurs lecteurs du monde. Ce projet me tient énormément à cœur, pour 1 milliard de raisons.

Je vous dévoile ici pour la première fois en couleurs ( merci encore à SDUG pour la fantastique colo) l’une des trois couvertures ultra rare (tirées à 15 exemplaires) du BLINDBAG proposé sur la page. J 'ai quand même caché le personnage du haut car c’est un gros SPOILER !!! Cette couverture est aussi l’occasion pour moi de rendre hommage à un artiste que j 'adore, Daniel Warren Johnson .

Bonne soirée, et encore merci !

1 « J'aime »

629 %.
64 contributions.
31 jours restants.

Jim

636 %.
65 contributions.
26 jours restants.

Jim

640 %.
66 contributions.
25 jours restants.

Jim

647 %.
67 contributions.
23 jours restants.

Jim

Amazing Spider-man 1000 (???)

Bonjour à toutes et tous,

Pour ne pas rater une occasion de faire le buzz (!), j’ai surfé sur la déferlante autour de la couverture proposée par Marvel pour couronner la sortie du numéro 1000 de Amazing Spider-Man (en septembre prochain). Cette couverture est très critiquée car on reproche à son dessin de base d’être trop simple, ou encore que le style du peintre qui a assuré la mise en couleur n’est pas en adéquation avec le style du dessinateur qui a fait le crayonné. Bref tout un bordel !

En grand fan de Spider-Man devant l’éternel je trouve cette couverture plutôt cool, surtout grâce à la mise en couleur. Et j ai donc eu envie de lui rendre hommage avec ce dessin que vous retrouverez dans les pages bonus de l’album :slight_smile: On verra avec SDUG pour la colo, mais comme il est un peu débordé je tenterais peut-être quelque chose moi-même !

( à suivre ! )

Mat

1 « J'aime »

654 %.
68 contributions.
21 jours restants.

Jim

666 %.
70 contributions.
21 jours restants.

Prochain palier : 3000 euros, et trading card !

Jim

681 %.
71 contributions.
17 jours restants.

Jim