ROCK (Kyôko Okazaki)

Discutez de Rock

Nouveau one shot de l'auteure

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’ai beaucoup aimé Helter Skelter, je suis bien intéressée par cette histoire, à voir !

Faute a corriger :wink:

EDIT Den : Pour une femme « auteur » et « auteure » sont possibles :wink:

La faute, je la vois sur ton « a corriger »…

Personnellement, j’ai bien aimé cette évolution de Rock que je trouvais un peu trop gentil parmi tous ces malades mentaux. Après, je pense que cette un évolution pas forcément voulue, en tout cas, il n’a pas l’air de s’en rendre compte (choqué quand il se fait étaler par fabiola alors qu’il pensait les aider). J’aime bien cet aspect stratège chez lui, j’espère que son évolution continuera dans ce sens.
Sinon, je suis assez d’accord avec toi pour cette partie, trop bordélique, on comprend pas grand chose à ce qui se passe. On arrive pas à cerner qui fait quoi. C’est quand même très gênant.

Oui c’est clair que maintenant que Rock est parti dans ce sens, ce serait bête de lui faire perdre toute son évolution d’un claquement de doigts. D’ailleurs tu pointes le tien sur ce que j’voulais dire par instable, son comportement et ses idées font penser qu’il va devenir comme tous ceux qui ont cotoyé ce milieu de tueur et d’un autre coté, on voit que ses motivations sont dictées par ce qu’il pense être bien et juste avec des dessins qui le font ressortir limite naif. C’est assez déroutant. C’est comme s’il avait deux facettes, la première étant celle qu’on connait depuis le début et la deuxième plus obscure qui s’est développée aux cours des missions. Il m’apparait par moment bien blasé par la vie.