ROCKET GIRL t.1 (Brandon Montclare / Amy Reeder)

[quote]ROCKET GIRL tome 1

2013, le futur. Les forces de protection civile ne sont désormais plus aux mains des adultes mais se composent exclusivement d’agents de police adolescents. Dayoung Johansson est l’un d’entre eux. Chargée d’enquêter sur la toute-puissante firme Quintum Mechanics, Dayoung est renvoyée dans les années 1980 afin de trouver l’origine de la domination économique et financière de l’entreprise. Une enquête dont les révélations pourraient bien remettre en cause l’existence même de futur dont elle issue…

Contient : Rocket Girl #1 - #5

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Collection : Urban Indies
Date de sortie : 09 octobre 2015
Pagination : 120 pages
EAN : 9782365777056
Prix : 10 EUR[/quote]

Le site de l’éditeur : urban-comics.com/rocket-girl-tome-1/

C’est ce titre qui n’a pas vraiment bonne presse ?

A priori

pour quelles raisons?

Perso, je n’ai pas suivi les critiques, je ne sais donc pas si le titre a mauvaise presse…je sais juste que Slater74 a détesté… :wink:

casescritiques.fr/?p=343

je pensais qu’il y avait peut être eu une « campagne » de presse pour telle ou telle raison

Ah, y a que Slater ? J’avais cru en voir plus ! Ou alors, Slater en parle un peu partout ! :mrgreen:

Slater en parle partout. Pour ma part je n’ai lu que le premier et ça prends son temps, mais ce n’est pas désagréable.

En même temps, tout ce qu’il dit dans sa critique est vrai. Un peu exagéré peut-être, mais je suis assez d’accord avec lui.