ROHAN AU LOUVRE (Hirohiko Araki)

Incroyable… mais génial!!..
Si ça pouvait booster les ventes de JOJO’S BIZARRE ADVENTURE (GOLDEN WIND / STONE OCEAN bientôt), ce serait génial!!..
Y a tellement de manga cultissimes au Japon, genre JOJO’S BIZARRE ADVENTURE ou GUNDAM THE ORIGIN pour ne citer qu’eux, que n’ont pas le succès qu’ils méritent en France!!..
Y a même des gens qui se disent fans de manga et qui ne les connaissent même pas!!..
Quelle culture!!..
O : )=

Le genre de propos dont tu pourrais te passer tout de même… :confused:

Ouah, je suis ravi de savoir que je ne suis pas fan de manga parce que je ne les possède pas… Trop sympa Vlad. Tu viens chez moi pour me prendre ma collec ? De toute manière il est clair que je ne suis pas digne de la posséder.

Hé oh!!..
Et l’ironie, vous connaissez?!..
Bon, c’est vrai que sur le net, il n’y a pas le ton… donc ce n’est pas forcément évident…

En plus, j’ai parlé de connaissance, pas forcément de possession!!..

Justement, c’est donc à toi de modérer tes propos. C’est en tant que modo que je te le dis, donc prends-en note. :wink:

Bon c’est pas tout ça mais nous sommes le 15 et perso je l’ai vu nulle part ce bouquin. Même au Louvres ils ne l’avaient pas quand j’y suis allé…

le musée du Louvre et Futuropolis ont semble t il repoussée la date de sortie à une date inconnue…
On vous donne des informations dès que l’on en sait davantage.

Le site de la fnac indique désomais Mai 2010. Sur le forum de jojo’s, certains parlent d’une sortie début Avril …

Discutez de Jojo’s Bizarre Adventure - Rohan au Louvre