ROHAN AU LOUVRE (Hirohiko Araki)

Source: Elbakin.net.

'tain mais c’est carrément énorme :open_mouth:

Tiens j’y passerai faire un tour…

Rohan, le perso que je préfère dans la partie 4 !
Dommage que j’habite un peu loin pour voir ça. En tout cas, j’espère que ce projet de 100 pages parviendra jusqu’à chez nous un jour ou l’autre même si c’est un peu mince pour faire un manga (…quoique, on a bien eu My Santa qui fait 2 fois moins de pages).

C’est toujours à Paris les événements comme sa malheureusement pour moi et pour tous ceux qui habitent loin de Paris.

c’est vraiment un truc énorme :open_mouth: ,qui aurait cru ça: voir un jour Hirohiko Akari au Louvre qui je le rapelle est un musée mondialement connu.Va falloir que j’ y aille faire un petit tour!

Après l’Italie, Rohan visite le Louvres. Il voyage beaucoup l’utilisateur de Heaven’s Door.

Ba c’est sur que si on à le choix entre la Japan Expo et le Louvre , niveaux gloire ya pas photo …
Sinon à tous se qui habite Paris ne perdez pas une seconde prenez votre Velibe et foncez !! :mrgreen: le 3 Avril .

+1

mais Jojo est vraiment une série magnifique autant sur le plan graphique que scénaristique. Je ne pourrais pas y aller donc si certains on unappareil qu’il fasse profité les absent de cette exposition.

[quote=« dESMON »]
mais Jojo est vraiment une série magnifique autant sur le plan** graphique** que scénaristique. [/quote]

scénaristique ok mais sur le plan graphique, faut pas abuser… et je ne dit pas ça pour leur pose de gay!!! :stuck_out_tongue:

Le Louvre, rien que ça ! Beh dis donc !
Bon j’habite trop loin et déjà en temps normal le Louvre j’y suis jamais allée, mais c’est intéressant à savoir ^^

Premier manga de la collection de BD des éditions du musée du Louvre.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Alors là je suis … comment dire?
aux anges? au septième ciel? au nirvana?
inutile de dire que dès la sortie du livre il sera chez moi
et ça me permettra d’oublier que j’ai pas pu aller a paris pour assister à l’exposition
de plus les éditions de futuropolis étant en général tout simplement excellentes je n’aurai aucun regret à dépenser 22€ là dedans
(et puis en plus le perso principal est quand même l’un des meilleurs persos de la série )

oula… 22 euros… c’est pas donner :confused:

Au mois d’avril ?
C’est bizarre, j’avais vu le 11 ou le 12 février (date confirmée par un libraire).
De toutes facons, il sera mien :smiley:

Intéressante nouvelle quoi qu’il arrive :slight_smile:

Il sera mien aussi. :slight_smile:

Déjà préco sur amazon :smiley:

c’est 128 pages entièrement en couleur quand même, c’est pas un naruto imprimé en noir et blanc sur du PQ. :unamused:

128 pages en couleur pour 22 euros avec en prime rohan qui est l’un de mes persos préféres de la série: il sera mien également!! :smiley: