C’est à dire ? Comprends pas la question.
Claremont est plutot connu pour s approprier les créations des autres que pour preter les siennes, notamment hors du giron x, comme rom l est par exemple
Rom et les personnages de Claremont, c’est une longue histoire d’amour.
Ah oui ?
J’en parle plus haut.
Je ne suis pas lu.
nemo n’aime pas remonter les sujets…
Il lui faudrait un téléphérique
Et les passages avec forge avaient été publiés en vf ?
Non.
Ce qui explique pourquoi je n en avais jamais entendu parler sans doute
qu est ce qui faut pas lire…
Ne parlons pas de Steve Gerber ou autres.. mais apres rom on va parler d US 1
C’est à dire ?
D’après l’auteur de cet article, Rom est une série sous-estimée, qui mérite plus de respect qu’elle n’en reçoit…et comme pour Fred, c’est un comic-book vraiment mineur…^^
Ce qu’il ne faut pas lire… de la part de Fred.
C est un peu comme Absolute Batman.. l emballement autour de ses séries me parait grandement surestimé justement. Des séries comme rom il y a la moitié de la production mensuelle de comics depuis le début qui en sort.
Amors quand je lis des lecteurs se palindrent dela prod actuelle ou passée et du prix mais aller sur de l omnibus rom.. bon voià quoi.. C est comme crier aux tous pourris pour voter pour les sauveurs de la droite extreme qui sont pourtant plus condamnés encore..
Hôpital, charité … tout ça ![]()
Je me plains pas de la prod actuelle… je dis toujours qu il y a toujours de bonnes séries (meme avec le Nu52)… donc non.
Et si apres c est pour soutenir une série moyenne.. en général je le dis. Il ya des affaires de gout mais ca ca se discute pas. mais ce st pas ca qui est dit dans cet article ou par d autres.. ce sont des affirmations de qualité.
Donc non pas hopital, charité tout ca..
Et c est justement mon point sur les piques que je lance et qui parfois t agace. c est bien justement que pas hopital charité mais bien qu une majorité ne se rend plus compte de quand commence ses gouts et quand vient des questions plus objectives et pas à la marge mais bien de maniere structurelle je dirais pour faire moderne.