Roman dans la base MS ?

Est-ce normal de trouver des romans sans rapport avec les manga ou les anime sur MS :question: :open_mouth:

Roman
manga-sanctuary.com/bdd/type/16/roman.html

manga-sanctuary.com/roman-les-chevaliers-d-emeraude-vol-1-simple-s41115-p228734.html

manga-sanctuary.com/bdd/roman/41114-harry-potter/

manga-sanctuary.com/bdd/roman/40953-les-cites-des-anciens/

Je pense que c’est parce que le public héroïque-fantaisie se recoupe un peu, alors les gens qui fréquentent le site enregistre ce qu’ils ont en commun, surtout si les fiches existent déjà.
Celles-ci sont effectivement pas mal à côté de la plaque, et non rattachée à des manga comme l’origine d’adaptation.
Après il y en a peut-être des plus légitimes, genre Le Donjon de Naheulbeuk (je ne dis pas ça car je le possède, bon si ok :unamused:), qui est le pendant de la bd Naheulbeuk, une des très populaires en France, et que les CD sont sortis chez Wazabi Record (Kazé). Mais du coup ça irait plus sur BDS.

Les fiches que tu cites ont été ajoutées à un faible intervalle, donc je pense que c’est le même membre qui les a proposé. Maintenant qu’elles sont là, ce serait plus fastidieux de les supprimer. Moi ce que je vois aussi c’est qu’elles sont en partie incomplètes, et là par contre faudrait repasser dessus…
C’est peut-être la préparation du terrain pour un futur roman-sanctuary.

:unamused:

[quote=« Willos »]Les fiches que tu cites ont été ajoutées à un faible intervalle, donc je pense que c’est le même membre qui les a proposé. Maintenant qu’elles sont là, ce serait plus fastidieux de les supprimer. Moi ce que je vois aussi c’est qu’elles sont en partie incomplètes, et là par contre faudrait repasser dessus…
C’est peut-être la préparation du terrain pour un futur roman-sanctuary.[/quote]

C’est ce que je me suis dit, à l’époque, quand je les ai vues apparaître parmi les dernières fiches créées (j’essaie de regarder régulièrement : ça permet parfois de repérer et signaler des doublons avant que les fiches volumes ne soient créées).
Je me souviens d’ailleurs en avoir discuté peu après avec Alexa.

Il y a aussi Le seigneur des anneaux, Hunger games, Eragon et Les gardiens de Ga’hoole, d’ailleurs.

Tori.

Oulà…