"Roman Sanctuary" ? ou "JV Sanctuary" ?

On se sert de la structure existante en effet mais chaque domaine a ses spécificités.
Du coup, pour CIS, il a fallu gérer des choses qu’on ne gérait pas sur les autres sites.

Mais il est clair que le plus long est la saisie de la base de données et la validation des contributions…mais c’est le prix à payer pour avoir une base conséquente rapidement.

OK, merci de ces infos. Et tu es tout seul pour faire ça?

Non, actuellement nous sommes 3 à travailler régulièrement dessus au niveau de la base de données.

Trois seulement, je trouve ça assez restreint, vous en avez du courage. :confused:

Trois seulement, je trouve ça assez restreint, vous en avez du courage. :confused:

Pour ceux qui voudrait gérer une collection de romans facilement, il existe le site Babelio qui a une très grande base de donnée et met à jour régulièrement les sorties.

Est-ce que je peux spoiler ?
Si vous n’êtes pas d’accord vous pouvez censurer mon poste, je comprendrai parfaitement.

Je viens de voir dans les CGU : Les sites du réseau Sanctuary (manga-sanctuary.com,bd-sanctuary.com,comics-sanctuary.com,cine-sanctuary.com,jv-sanctuary.com)

Avec la V10 nous comptons ouvrir à d’autres univers le gestionnaire et notamment les jeux vidéos mais aussi d’autres sont prévus :wink:

Super :smiley: !
Je vais en profiter pour passer une autre suggestion du même ordre.

Est-ce qu’il serait possible, sans faire un sanctuaire dédier, de créer une catégorie pour les objets promotionnels ?
Pas les goodies au sens large, car ça ferait un peu trop (sans compter tous les produits non officiels), mais seulement pour répertorier ceux des éditeurs français, t-shirt, poster, DVD, shikishi, mug, stylo, etc…

Une catégorie dans le gestionnaire de collection serait la bienvenue, puisque ceux achetant des mangas, BD ou comics, et les enregistrant ici sont tous susceptible d’en avoir, plus que des objets d’import rares ou couteux.

Bonjour, je remonte ce topic juste pour savoir où vous en êtes sur les déclinaisons possibles du site ? Y aura t-il du nouveau prochainement ?
Me concernant j’aimerais bien voir paraître un CD sanctuary ou Musique Sanctuary, sur lequel on pourrait entrer notre collection de CD/vinyles :mrgreen:

Bonjour,

Depuis quelques semaines j’ai commencé à lister certaines de mes collections en ligne … et presque toutes sont représentés sur le réseau Sancturay sauf les jeux-vidéo. J’avoue être aussi un passionné dans ce domaine et sans vouloir « offenser » une possible arrivée d’un JV Sancturay, sachez que nous avons déjà en France un site participatif qui propose le même principe du nom de megaoldies.

Ce dernier tout comme le réseau sancturay est enrichie par des passionnés et le nombre d’entrée tous supports confondus est assez impressionnant, en effet on y retrouve des supports rétro comme les derniers jeux next-gen.

Aussi je suggère juste que si un jour JV Sanctuary souhaite se créer il faudrait essayer de voir pour une collaboration entre sites. Je dis ça de manière très ouverte, car je ne suis pas plus pro « sancturay » que pro « megaoldies », depuis que j’ai commencé à enrichir les deux database j’ai déjà proposé plus de 200 contributions sur chaque réseau. Mais bon vu le peu de réponse qu’à généré ce topic je ne sais pas si on risque ou non un jour voir arriver un JV Sancturay. :unamused: