ROSE HIP ROSE t.1-4 (Tôru Fujisawa)

Alors que le tome 1 de Tokko doit paraître le mois prochain, les éditions Pika viennent d’acquérir Rose Hip Rose, un autre manga de Tôru Fujisawa, l’auteur du cultissime GTO.

Le premier volume de cette série en 2 tomes est prévu pour janvier 2008.

Synopsis:

*Une belle lycéenne prend un jeune homme en flagrant délit de voyeurisme furtif, à but pécuniaire, sur sa personne. Elle lui confisque la carte de son appareil photo numérique puis s’enfuit en accrobate. Intrigué par cette jeune fille qui se révèle être une nouvelle fille de sa classe, il la suit et tombe nez à nez avec une jeune fille des forces spéciales. Mais quel est le lien entre les deux et quel est donc le passé trouble de cette étudiante pas comme les autres, et notamment ses liens avec cette fille qui prétend la connaître ?

Lire la news sur le site

Sa a l’air vraiment bien cette série !

J’ai vu des extraits dans l’agenda pika ^^

J’ai lu les 2 tomes en scan et il est super ce manga ! J’ai hâte de l’acheter ! =)

J’ai jamais compris comment faisait les gens pour être à l’aise à lire des scans…

Sinon pour Rose hip Rose vu que c’est de FUJISAWA il va surement finir dans ma mangathèque, comme Tokkô.

C’est supers ca =) !
En ayant m’agenda de pika j’ai vu quelques extrait et ça ma tout l’air d’être pas trop mal =)

Le résumé a l’air sympa … faut voir ce que ça donne ensuite

mais il l’a continué ce manga ? j’avais lu le début ya un bon moment quand c’était paru mais il me semble que ça avait été aretté par l’auteur

Si j’ai bien compris, Rose hip rose n’a pas de fin, mais l’auteur a repris en 2005 ses personnages dans Rose hip Zero, qui fait 5 tomes, et en 2006 dans un chapitre du Weekly Shonen Magazine, nommé Magnum Rose Hip.

Va falloir faire une place pour ces deux tomes.

ah ok ils éditent 2 tome d’une série juste commencé et aretté aussi sec … super dites donc… Vont marquer en gros « par l’auteur de GTO » j’espère sur la couverture… enfin bon ils avaient les droit depuis la publication dans shonen magasine ou je ne sais plus quoi donc ils le sortent

L’histoire à l’air sympatoche mais bon ce qui attire le plus, bien entendu c’est que c’est fait par Toru Fujisawa ^^’
Je penses que je vais au moins acheter le 1 pour voir, et pour Tokko, quelqu’un sait si c’est bien ou pas?

J ai les 2 premiers volumes en Jap’ et ca dechire bien.
J’espere que la ca va etre bouclé cette fois, meme en 5 tomes.

bah si la news est complete non c’est juste les 2 premiers tomes de la série qui ensuite a été abandonné

Excellent !!! J’attend cette série depuis des plombes !! Je vais me jetter dessus :smiley:

J’ai du mal a comprendre comment on peut attendre une série qui n’est pas fini :s

Je croyais que c’était une série stoppée? Après la sortie de Tokkô, Pika nous fait le coup avec celui-ci?
En tout cas, je ne les achéterai que si l’auteur veut bien faire une suite (surtout pour Tokkô)

c’est trop bien un nouveau fujisawa
j’ai vus des extrais dans l’agenda pika
vous trouvez ou les scans

[quote=« tombord »]c’est trop bien un nouveau fujisawa
j’ai vus des extrais dans l’agenda pika
vous trouvez ou les scans[/quote]

C’est pas ici qu’on va te dire où trouver des scans vu que c’est illégal.

Pas mal pour un premier post :unamused:

Surtout que tu risques de froisser hikaru :laughing:

Moi de même, ça a l’air sympathique :slight_smile:

Mais c’est bizarre, sur Manga-News ils proposent cette couverture :

Et ils prévoient la sortie au 23 janvier 2008

aaah enfin de chez enfin depuis le temp que je cherche cette serie !!! tout comme vous je les vues sur l’agenda pika et j’ai envie de l’acheter enfin vivement quelle sorte et que elle soit oaussi bien que tokko !!! :slight_smile: