Bon, bon, bon, bon, voila une fois de plus je prend l’initiative d’organiser une rendez vous, dans notre sacro-sainte rue, cette fois je m’y prend bien à l’avance, je suis sur de ne pas travailler et d’être dispo ce jour, pour deja voir les membres de MS présents et profiter de la chaleur des magasins manga parisien, pendant cet hiver et surtout se souhaiter la bonne année.
Alors pour l’IRL en lui même rendez vous est donné à 15h00-15h15 devant la boutique « Manga d’okaz » rue Keller.
Pour ceux qui ne connaissent pas Paris et la rue Keller je vous donne un lien qui part de chatelet les halles, www34.ratp.info/Pivi/piviweb.php … rofil=RATP.
Pour les personnes présentes au restaurant, rendez vous donné à 13h00-13h15 devant la boutique « Manga d’okaz » et par la suite nous nous dirigerons vers le restaurant « Suki village » se trouvant 09 rue de Charonne 75011 Paris, une réservation pour une table de 15 a été faites.Voila un lien utile du restaurant pagesjaunes.fr/trouverlespro … portail=PJ.
Pensez a prendre vos appareils photos numériques aussi, on pourra faire de belle photo.
Personne deja présentes.
-Padrino91.
-Carololodu93.
-ivan isaak.
-shinji-jw.
-substitue. ( à confirmer)
-lobster d luke.
-Syae.
-Naxela.
-Camychan. (enfin présente)
-Dendys
-Kleun.
-Psypsy.
-Dunsinan.
-Patouf.
-Itomi91.
-Lovelyfruitbasket.
-kLEyOo.
-Bounzy.
-Kakashi-chan.
-blackiruah.
-Magalie.
-Jeje99
-omaha ( de passage)
-aerin
-Morpfyn
24 personnes présentes pour les achats mangas.
Pour le resto les présents sont
-padrino91.
-carololodu93.
-Ivan isaak.
-Lobster d Luke.
-Itomi91.
-Dunsinan.
-Lovelyfruitbasket.
-Psypsy.
-blackiruah.
-Magalie.
-Bounzy.
-Kakashi-chan.
-Patouf.
-Jeje99
-aerin
-Naxela
-Camychan.
-Syae.
T’inquietes pas Opa, on trouvera bien un moment ou un autre, un jour pour faire un IRL, lool, comme ça tu emmenera ton homme histoire que je parle foot et parc des princes avec lui.
ça tombe toujours quand je ne peux pas… Je suis dég
Entre manque de sous, TGS… Cette fois-ci, ça sera le week end avant une longue semaine de BTS blanc, ce n’est tout simplement pas possible !
Haha la malédiction de padrino, j’suis sûre qu’il le fait exprès… xD
Très fortes chances que je sois à un devmeet ce jour là, à mois que ce ne soit la semaine précédente, mais à mon avis c’est encore loupé…
Bon la Loutre et la fraise, bougez-vous sur Paris et je viens ! XD