[RUGBY] Coupe du Monde 2007

C’est tout à fait ça !! moi je préfère le rughetero (blague de merde inside !!)

142 - 0 ??? O_O

C’est impossible ! Se prendre autant de points sans en mettre un seul :confused:

Metroid, c’est possible…ils n’ont mis aucun essais, ni de buts qu’ils soient de pénalités ou pas…

P*tain sa a du etre dur à encaisser pour la Namibie les pauvres :frowning:

pas très sympa de la part de l’Australie de les enfoncer comme ça ils auraient pu éviter d’en mettre 142…

c’est le jeu…

Bah ils auraient quand même gagner avec 35 - 0 :confused:

Metroid, imagine qu’une équipe comme l’Australie face à la Namibie obtient 35-0 en 15/20 minutes…

Ouais enfin bref… Allez la Namibie o/

N’empêche ils se sont bien demerdés contre l’Irlande je crois…

oui, la Namibie a su mettre 2 essais à l’Irlande, ce qui est incroyable.

Ouais et tout le stade de Bordeaux était pour la Namibie o/

Moi je suis pour les plus faibles en sport toujours :slight_smile:

La seule exception est que je n’aime pas le PSG :laughing:

moui…j’ai regardé Afrique du S./ Samoa…et j’étais pour Samoa!! meme si ils ont perdu…

Samoa j’avoue ils ont aucune chance il doit y avoir en tout et pour tout 200 000 habitants la bas, t’enleve la moitié de femme, plus un bon tiers de plus de 35 ans (trop vieux) et de moins de 18… il t’en reste 25 000 possibles joueurs…

Ce qui est très peu !!

mouais…mais ils ont été courageux et ça c’est magnifique.

c’est vrai…allé une minute de silence pour le Samoa…

Aujourd’hui marquait aussi un non-évènement, même aux Etats-Unis.

Lironea, ouais ça fait 6 ans qu’une grande quantité de matériaux métalliques se sont retrouvés par terre pour ensuite être revendus quelques millions par des sociétés plus qu’anonymes.

bon bon bon ce soir y a France-Ecosse pour l’Euro 2008 pas facile chez les écossais

bahhh, j’aime trop pas le rugby c’est pourri…enfin comme a peu près tous les sports :laughing:

c’est plutot toi qui est pourri comme un pouding…bouge toi 1 peu plutot ^^

Hey oh, cooli hein. Le pudding, c’est bon. =/

Lironea, plutôt sports de raquette. ^^

Sans commentaires…