RUN DAY BURST t.1-8 (Yûkô Osada)

BIEN ASSE RHITME BEAUCOUP D HUMOUR LES VEHICULES SONT BIEN DESSINER BON MANGA JE LE RECOMMANDE

En gros c’est Les fous du volant version manga. :mrgreen:

Vraiment je suis conquis par ce titre. Beaucoup de fraicheur et il aborde un sujet trop rarement vu. Je l’ai proposé à mes collégiens et ils ont été conquis par ce premier tome. Une véritable succès. Espérons que la suite soit d’aussi bonne facture.
Cependant à quand un CAPETA en mangas en France !!! ^^

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ha ha, « la série démarre sur les chapeaux de roue », je pense que je l’ai lu dans absolument toutes les critiques de ce tome 1 (y compris la mienne, évidemment).

En même temps, c’est vrai qu’elle démarre en trombe ! L’auteur nous embarque tout de suite, et une fois à bord, on ne peut plus s’arrêter… ~____^

Tori, en même temps, c’est facile, les jeux de mots/métaphores automobiles.

Moi,je n’ai pas du tout aimé ce manga Ù-Ù
j’ai trouvé qu’il y avait des phrase à forme sexiste!
Les personnage sont mal crée…ce manga n’est sérieusement que de la pub.

Et de la pub pour ?

Ca fait plaisir d’entendre à nouveau parler d’Osada Yuko, personnellement j’avais adoré C[si:]! :slight_smile:

La critique par Miawka est disponible sur le site!

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Complètement d’accord avec la critique de Chris. L’auteur nous sert une fois encore un tome plein de fraîcheur, avec des personnages qui se dévoilent peu à peu. On passe vraiment un bon moment en lisant ce tome. Il me tarde de lire la suite !

Une chouette découverte cette série! Je trouve le sujet original et j’attends la suite pour voir quels bolides vont encore surgir!!

J’ai aimé la lecture du livret distribué à la JE et vos critiques plus qu’enthousiastes me confortent dans mon intention d’achat. Une série qui semble dynamique avec des personnages intéressants, je crois qu’elle va rejoindre ma shopping list. :slight_smile:

Mon premier commentaire sur ce manga sera pour le troisieme tome, bref commentaire sur le 1 et le 2 que j’ai adoré cela dit en passant mais parlont du 3 plus precisement l’auteur encore une fois nous fait decouvrir de nouveaux personnages de nouvelles histoires annexes et c’est se qui rend tres riche ce manga, pourvu que ça dure, bref une reussite qui ne va que « runer » si je puis dire.

Au fur et à mesure des tomes et critiques, je pense que je vais me procurer cette série : Elle donne envie !

La lecture de cette série est effectivement toujours un excellent moment de détente. Du rythme, de l’humour, des personnages sympathiques ayant pour certains un petit côté déjanté, tout ça donne un cocktail très agréable. :smiley: