SADAKO vs KAYAKO (Kôji Shiraishi)

Que se passerait-il si quelqu’un regardait la vidéo maudite de Ring dans la maison hantée de Ju-On/The Grudge ?

Réponse : bataille de cheveux !

Après une flopée de films, de suites, de spin-off et autres remakes, Sadako et Kayako, deux des plus célèbres fantômes du cinéma horrifique japonais, vont se rencontrer dans le bien nommé Sadako vs Kayako, dont la sortie est prévue pour le mois de juin au Japon.

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

20 juin 2016 (Japon)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Kôji Shiraishi

DISTRIBUTION

Mizuki Yamamoto, Tina Tamashiro, Aimi Satsukawa…

INFOS

Long métrage japonais
Genre : horreur
Année de production : 2016[/quote]

Le premier teaser :

Ah enfin (je l’espere) un film reunissant deux “vedettes” de l’horreur en un ! En espérant qu’il leur fasse honneur.

Ah cela me fait penser au film Jason contre Freddy, j’avais bien aimé. Mais je ne pense pas regarder celui-ci, Sadako m’a traumatisé à vie!

Faut quand même pas avoir de bol pour habiter là-dedans :stuck_out_tongue:

Ca a l’air pas mal, mais je vois mal comment ils pourraient s’affronter… Enfin jsuis un novice niveau film d’horreur alors a voir

… il parait

Non sérieux, j’ai envie de dire qu’il manque juste qu’emménage “Jason” à côté, en colloc avec “Hanibal”, tout ça après avoir reçue une greffe de corner (“The Eyes”), et qu’elle décide d’aller se réfugier dans un hopital hanter (“ghost enconter”), parsque dehors y’a l’apocalypse Zombie ! Des Zombie qui cour ! Et dans l’hôpital y’avais un Xenomorphe…

Non soyons vraiment sérieux. pour le moment rien n’ai encore sorti et beaucoup vont vouloir démolir le film rien qu’a la bande annonce … Mais franchement, pourquoi pas ? je me permet d’émettre 3 Hypothèse sur la direction du film :

  • De la classe, à la manière d’un “alien versus predator” (ce film était pas si mal. et tellement bon pour un fan !), où il vont vraiment mettre les créatures en avants, pour les sublimer. le problème c’est que sa ne fera rien avancer, et sera distrayant a la limite, une destruction commercial de licence dans le pire des cas.

  • Le Sérieux, comme si “oui, c’est pas bol madame”, en traitant le tout comme un film d’horreur classique, avec un sérieux. ce serait la meilleur solution a mon avis car non seulement les personnes n’ayant pas vu les film précédent pourraient apprécier celui là (même si sa a aucun sens de regarder un cross-over sans connaitre les licences d’origine…), et donnerait un vrai film d’horreur comme les jap. les font si bien… même si dans se cas là le film va devoir faire un effort incroyable pour nous faire croire qu’une personne peut être hanter autant…

  • L’ironie. presque l’humour. je ne parle pas de faire un film comique (The eyes III 10 façon de voir les morts Infinitie n’était, si si, pas un chef d’oeuvre), mais d’admettre que le film est un film de lui même, et que la crédibilité, on s’en branle, qu’on veux juste faire un truc cool… mais le problème dans se cas, c’est que seul les fans seront comblée, les autre décrocherons du film.

Conclusion: j’aimerais qu’il tente un film sérieux, et que je ne puisse plus domir comme après avoir vu the Grudge, mais j’ai peur que mettre les deux créature en même temp me fasse tout de suite sortir du film. PS: je fait des catégorie juste pour mettre des étiquette sur le genre, ces-derniere ne sont Absolument pas a prendre comme une vériter absolu, comme les conséquence que je cite pourront être autre où même ne pas être… je vous invite a me démollier la gueule en me donnant votre point de vue!

Rien n’est fait, et on verra le résultat en temp voulu !

par contre penser a faire un copie et a la montrer a un autre gars sous une semaine … j’dit sa j’dit rien.

La bande-annonce :

Quelle qu’un connaît la date de sortit en France Merci d’avance

Le film n’a pas encore de date de sortie française.

à mon avis le film sortira jamais au ciné en France, au mieux, en DVD, et encore, on a pas eu Ju on : With ghost/Black Ghost, ni Sadako 3D 1&2, et j’en passe.
Enfin je suis quand meme curieux de voir ce que ça va donner, et j’espere quand meme une sortie française. Même si c’est juste un pretexte au fan service, ça peut donner quelque chose de sympa :smiley:

[quote=“Lord_John_T”]Non sérieux, j’ai envie de dire qu’il manque juste qu’emménage “Jason” à côté, en colloc avec “Hanibal”, tout ça après avoir reçue une greffe de corner (“The Eyes”), et qu’elle décide d’aller se réfugier dans un hopital hanter (“ghost enconter”), parsque dehors y’a l’apocalypse Zombie ! Des Zombie qui cour ! Et dans l’hôpital y’avais un Xenomorphe…

[/quote]

Je pensais plutot à Tomie pour faire un bon trio x)

Je veux voir ce film!!! ^^