Sailor Moon bientôt en DVD en France

Par le pouvoir du prisme lunaire!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14552/sailor-moon-bientot-en-dvd-en-france.html)

. . .
. . . .
. . . . .
“Tsuki ni kawatte oshioki yo !”

Si l’édition est de qualité (et même sans d’ailleurs, à moins d’un prix trop excessif), je ne vais pas me priver :3 !

Je sens que je vais me faire plaisir à leur sortie ^^

ennnnfffiinnnnnnnnnnnnnn!!! je me jette dessus dès sa sortie!! ça fait des années que j’attends ça!!!

Je prie pour les sailor Star surtout.

Pareil, je prie aussi pour Sailor Stars!!!

J’espère que le prix ne sera pas exorbitant.

D’abord Goldorak et maintenant Sailor Moon.
Avec de la chance on va finir par avoir Nadia, le Secret de l’eau bleue en DVD.

Ah ben ça pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle. Depuis le temps que j’espère que la série sorte en DVD. Je n’ai jamais eu l’occasion de voir toute la série.

[quote=“Lockon-1008”]D’abord Goldorak et maintenant Sailor Moon.
Avec de la chance on va finir par avoir Nadia, le Secret de l’eau bleue en DVD.[/quote]

Peut-être la “chance” de vivre en région parisienne, mais Nadia, le secret de l’eau bleue" existe déjà en DVD et se trouve à la fnac près de chez moi, tu peux sans doute le trouver sur Fnac.com :wink:

Et sinon en ce qui concerne la news c’est une super nouvelle que beaucoup de fans attendaient avec impatience depuis la réédition du manga.

J’espère aussi tout particulièrement les Sailor Stars mais une édition de qualité serait le must :smiley:

Non, ce n’est pas la série qui est sortie en DVD mais le film ^^ (je viens de vérifier).

Pour Sailor Moon, c’est une très bonne nouvelle. J’espère que ce sera la version non censurée et qu’on y trouvera les Stars :mrgreen: . Puis la VF originale en plus de la VOSTFR (quoi, j’en demande trop ?)

Oh, ok, vu la taille du coffret, je n’aurais jamais pensé qu’il s’agissait juste d’un film. :open_mouth: Le coffret que j’ai vu en magasin est aussi gros que celui d’une cinquantaine d’épisodes de DBZ ou que certains coffrets collector d’anime intégral.

C’est vrai que c’est assez gros, mais c’est un collector qui contient le film + le roman 20 000 lieues sous les mers + des cartes collectors (d’après la fnac)…:slight_smile:

OMG O.O pour UNE nouvelle c’est une méga super nouvelle o ! On l’attendait vraiment cette sortie !

Je prie pour qu’ils sortent l’intégral (et de bonne qualité en plus)

Je vais suivre ça de super près >w<

[quote=“Lockon-1008”]D’abord Goldorak et maintenant Sailor Moon.
[/quote]

Bah, pour Sailor Moon, on peut pas dire que c’était réellement une surprise …

  • Depuis déjà quelques années, la mangaka Naoko Takeuchi avait débloqué les droits de l’anime et du manga.

  • Plusieurs pays à commencé par l’Italie ont sortie (bien que pas encore en intégralité mais ça continue de sortir) les DVD de l’anime. Parmi les autres pays, nous pouvons citer le Mexique, la Thaïlande, et bientôt l’Allemagne.

  • Le Manga, idem que pour l’animé : l’Italie, les US, l’Allemagne, la France depuis juillet dernier, etc ont commercialisé plusieurs tomes et pour certains, ils ont déjà tout sortie.

Par ailleurs, le groupe de relance que je tiens avec mon copain (Sailor Moon Galaxy pour ceux qui connaissent) n’a cesser depuis maintenant plus d’un an et demi de vous fournir l’actualité sur cette licence … Après je le conçoit, pour certains, c’est vraiment la surprise du moment mais c’était prévisible quoi.

[quote=“Togechu”]
Si l’édition est de qualité (et même sans d’ailleurs, à moins d’un prix trop excessif), je ne vais pas me priver :3 ![/quote]

Je voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais quand tu lis sur Animeland (je fais pas de pub hein ^^) qui ont testé City Hunter que les DVD sont, contrairement à ce qu’avait annoncé Kazé à l’identique des master utilisé par Beez, ça fait quand même peur niveau qualité.

Juste à titre comparatif, voici un aperçu de ce que vous aurez chez Kazé s’ils n’apportent aucune modification aux master japonais (ce qui est à mon humble avis fort probable).

Vous avez donc, master japonais à gauche et mes petites retouches vidéos à droite :

img11.hostingpics.net/pics/6188002002.png img11.hostingpics.net/pics/4572729104.png img11.hostingpics.net/pics/7819638006.png img11.hostingpics.net/pics/3769912207.png

Après, chacun est libre dans penser ce qu’il veut mais au risque de briser les mythes, la qualité des master japonais est loin d’être belle à regarder …

En ce qui concerne le prix, là encore faut pas se faire d’illusions. Avec Kazé, ce sera au minimum 70 voir même 80€ l’intégralité de la saison 1, ce qui couvre 46 épisodes.

:slight_smile: C’est une super nouvelle, je “rêve” d’avoir cette série en DVD chez moi!!! Reste à savoir ce qui va sortir, le prix, la date… !!