Ah merci
Gribouillé.
Oui.
Ici, les personnages s’y rendent, mais ne s’y attardent pas, ni dans les faits, ni dans leur tête. Pourtant, la ville est là, elle donne son titre à la série…
Tiens, je ne le connais pas. Ou bien je ne l’identifie pas.
Jusqu’à la couverture, qui place un personnage (donc une seul intrigue) et de dos…
Jim
En même temps, avec la pollution visuelle, on ne va bientôt plus voir la lune en ville.
ça va pas être facile pour les Loup-garous.
Hehe
Sans blague, ça fait un bon sujet, ça…
Jim
Bah tiens, je ne dis pas que des âneries … ah, mais c’est Halloween, ceci expliquant peut être cela.
Cela dit, est-ce qu’un soir de pleine lune et d’orage, un loup-garou peut se transformer ?
(vais en parler au petit déj’ avec ma fille, ça va l’occuper les méninges pendant quelques temps)
Tres lointain souvenir. Un livre écrit sous pseudo. Ou une grande nouvelle.
Je ne me suis jamais vraiment posé la question (j’imagine que le Doc a des idées sur le sujet), mais la transformation est-elle due à la lune elle-même (comme c’est le cas par exemple pour le Man-Wolf de Marvel, plus fort que jamais quand il est sur la Lune) ou à sa lumière ? Dans les deux cas, on peut se demander, quand même, pourquoi le loup-garou ne se transforme qu’à la pleine lune ? Pourquoi n’a-t-il pas, au moins, une force accrue ou des poils plus longs durant les autres phases du cycle lunaire ?
Bon, je suis sûr que je me pose des questions que bien d’autres ont déjà résolues dans le passé.
Jim
Est ce qu une loup garou a son cycle calé sur la pleine lune ?
Une louve-garou ?
Voilà
Il est sorti ?
Cool
Ça sent le gars qui a bondi chez son libraire sans pouvoir retenir ses pulsions bibliomanes.
Jim
Sourire.
Le mercredi, un petit crochet est possible, si c est pas beau ça !