Grande nouvelle pour les fans de la saga Saint Seiya !La série Saint Seiya Hades sera diffusée sur NT1 à raison d’un épisode chaque dimanche à 11h à partir du 17 septembre en version intégrale non censurée s’il vous plait !
Mieux vaut tard que jamais alors rendez-vous le 17 septembre sur NT1 (pour ceux qui reçoivent cette chaîne…).
ses parfait moi qui attendez les épisodes hades je vais étre servi et ses super:D que sa passa le dimanche car la semaine je suis pas chez moi.:
C’est une super nouvelle j’avais vu les episodes jusqu’au 19 et j’etais vraiment resté sur ma fin ou plutot faim…Je savais pas ke les autres episodes etaient dispo en tout cas les 19 premier j’ai grave kiffer…
Ah, oui en effet, mieux vaut tard que jamais…nan franchement c’est vraiment super. Doublage pas mal! Ca va faire bizare de plus entendre les célèbres voix de Seiya, Ikki, Shun… etc, d’autrefois! En tout cas, ca s’annnonce très chaud la suite. Côté « graphisme », c’est quand même bien aussi. A un episode par semaine, ca va nous tenir en haleine! En tout cas, moi perso, j’ai toujours aimé ce manga et je suis quand même content de voir ENFIN ce nouveau chapitre!
J’ai bien aimé le 1er épisode , d’autant plus que le doublage est de qualité. Les attaques manquent un peu de punch comparé à la version jap mais dans l’ensemble c’est bien. Le seul défaut que je pourrais reprocher à la version française concerne le générique anglais, je comprends pas qu’est-ce qu’il fait là…
Ah vi la version japonaise des attaques est fun, peut etre plus plus de punch. Pour le generique anglais c vrai que moi perso je prefere la version japonaise. D’ailleur je l’ai même en mp3 LOL En tout cas, l’anglais reste kan meme préférable à celle de Bernard Minet: « L’aventure est sur tooooon chemiin… » lol On m’avait dit que les episodes circulaient kelke part sur le net en version jap’ mais bon. Il parait que certains episodes sont tres chauds! et pour ceux qui savent pas, libre a vous de lire ca ou pas mais avec larrivé du chevalier de la balance sous son armure et le retour de Kanon sous l’armure de son frere Saga
…brrrr, chaud chaud! lol Et a ce quon ma dit on verra même tout le potentiel des chevaliers d’or!!Surtout celui de la Balance
! Beaucoup d’action et d’emotion en perspective. Je dis rien de plus. Oui alors c’est un bon debut. J’ai hate d’être à dimanche et de revoir mon chevalier préféré: Kamu!
Pas tout à fait d’accord. C’est vrai que le générique français dont tu parles est une vraie merde (que ce soit image ou chanson) mais l’ancien générique des chevaliers du zodiaque (chanté par Minet aussi bien entendu) arrachait pas mal.
ah vi le tout premier, loriginal de Minet. Oui letait pas mal mais le deuzieme moins, je trouve.
En attendant, un bon deuzieme episode. Y est devenu super costaud Shyriu!! 3 chevaliers d’argent terrassés en un coup! L’arrivée du Vieux maître laisse présager un bon combat contre Sion, maitre De Mu, ancien grand Pope et chevalier du Belier! M’est avis que « Vieux » sera a supprimer dorenavant! En tout cas, moi chui ravi de revoir Kamu!!
kler j’ai bien aimé les 2 premiers épisodes, et l’arrivé du vieux maître augure un beau combat en effet!!! Sinon question : où est ce qu’on peut se les procurer (légalement j’entends) en VOST svp?
Ben dans les magasins un peu partout… Enfin en VF c’est sur pour les VOST je pense aussi.
ha les dvd de Saint Seiya chapitre d’hades sont sortis en Francais en dvd?? Ho vi et au risque de dévoiler, a lire si vous voulez vraiment savoir : On verra le vrai visage du chevalier de la balance!! surment dans le prochain episode ou celui dapres! En effet, il n’a pas vraiment « vieilli » ( Il a recu un don unique d’Athena… ce n’est qu’une apparence!!)
kyaaa!!! j’ai hate de voir ca , merci pour le spoiler ca m’alleche encore plus
Et vi tu vas etre content si taime ce chevalier la! Pour ceux qui veulent des infos sur les episodes juska la desecente des Chevaliers, laissez un message ici ou envoyez un pm! Jme ferai un plésir de répondre dans la mesure du possible
Alala trop fort l’épisode de cette semaine, le combat contre Rhadamante promet!!
Je me suis emballé, il faudra encore attendre pour la bataille annoncée dans mon spoiler.
Décidement, je mabitue pas au générique anglais, le générique japonais de fin, par contre met une certaine mélancolie en moi, c bizare hein. Enfin…
C’est cool, revoila Kanon
!! Apparement ayant rejoint la cause d’Athena. Voilà une belle rédemption!
J’ai vu quelque part, sur un autre forum, qu’un fan de Saint Seiya critiquait a mort le doublage actuel, regretant les voix anciennes (si bien doublées d’après lui) C’est clair que la voix de Djanik (ikki) etait incontournable, tout comme celle des autre bronzes. Mais croyez vous que plus de dix ans plus tard, le vieux Djanik allait revenir? Tjrs est-il qu’au moins la, on a pas la meme voix pour 36 chevaliers differents comme ct souvent le cas dans saint seiya, avec le chapitre des chevaliers d’or ou des chevaliers qui changent de voix d’un episode à l’autre! enfin moi j’aime bien le doublage actuel! C’est mon avis meme si je respecte celui des autres. En tout cas, jai hate de revoir Kanon dans l’armure de son frère et le vieux maitre dans l’armure de la balance. Pour ce dernier, il faudra encore a attendre, contrairement a ce que je croyais… A la semaine prochaine!!
Et ben! timagines meme pas le combat contre Radamanthe du trio des chevaliers d’or Belier, Scorpion, et Lion!!
Y’a des armures qui vont souffrir
Un combat très dur!! Mais qui va intervenir, a ton avis??
Merci de continuer la discussion sur le forum de la série
je croyais que ce topic parlait de la série… autant le fermer alors.
Il parlait de la série sur NT1 après on va pas parler de la série complète non plus.