Saint Seiya Senki PS3

Tout juste animé au Japon, Saint Seiya Senki fait à présent l’objet d’une annonce européenne. Celui qui portera le nom de Saint Seiya : Sanctuary Battle en Occident arrivera en 2012 en exclusivité sur la console de Sony, là où la sortie nippone est programmée pour l’automne prochain. Une version européenne du trailer est désormais visible
%between%www.youtube.com/watch?v=e0QXW1dJGwM%between% pour ce jeu Les Chevaliers du Zodiaque développé par Dimps dont quelques informations sont disponibles.

Saint Seiya : Sanctuary Battle mettra bel et bien en scène Seiya de Pégase, Hyôga du Cygne, Shiryû du Dragon, Ikki du Phœnix et Shun d’Andromède dans un jeu d’action prenant place au Sanctuaire, alors que nos héros vont devoir défier les Chevaliers d’Or des douze maisons du Zodiaque pour protéger Athéna. L’aventure se composera donc de douze niveaux et le système de combat mettra évidemment à l’honneur des attaques spéciales à base de Cosmo. En attendant d’autres nouvelles du jeu, notons que Namco Bandai Games prévoit de montrer Saint Seiya : Sanctuary Battle lors de la Japan Expo 2011.
*
Mise à jour : Les informations continuent de tomber pour le jeu que l’on appellera en France Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire. Le communiqué français précise en effet qu’il faudra en plus compter sur un mode spécial proposant des scénarios alternatifs, dans le but de découvrir « un nouveau regard sur la série ». Le même communiqué parle également d’une « totale fidélité à l’anime dans les environnements, personnages, armures et ennemis du jeu » et confirme la présence du doublage japonais original.*
**Vous en pensez quoi vous ? j’ai peur que cela soit une copie ameliore du 1er saint seiya sur PS2 :confused: **

Non ça n’a strictement rien à voir. Là c’est un Beat them all qui reprend toute la saga du sanctuaire.

Je l’ai testé à la JE, et bien… C’est un beat them all classique dans l’univers de Saint Seiya avec tous les défauts et avantages de ce type de jeu.

Oui,c’est un Beat them all qui s’annonce pas foncièrement mauvais.
Je pense que je me le prendrais.