J’adore bon debut pour un non « écrivain » La suite vite
Mais tu a fait une grosse erreur sur la carte!! Où est le temple de la nuit ???
J’adore bon debut pour un non « écrivain » La suite vite
Mais tu a fait une grosse erreur sur la carte!! Où est le temple de la nuit ???
[Mode Fan hystérique ON]Oouuaaaiiiii c’est troooooop bien !![Mode Fan hystérique OFF]
Mais écuyer
Je suis un seigneur moi môssieu^^
Continue dans cette voie c’est excellent.
[quote=« Jeje-99 »]J’adore bon debut pour un non « écrivain » La suite vite
Mais tu a fait une grosse erreur sur la carte!! Où est le temple de la nuit ??? [/quote]
Y’a pas, ce sont des renégats ^^
vu comme mes clones on du succes vais pouvoir faire passer les scenarios de spin off
enf…
a ton service
excellent seb ^^ vite la suiteeeeeeeeeeeeee
[size=50]ça me fai penser qu’il va falloir que je t’nevoie mon ch4, juste un ou deux truc à modifier[/size]
Ooo000oooO trop bonne cette histoire . tu as vraiment un talent de conteur Sebu
Scénario intéréssant ( waaa il y a meme une carte
) , ca ce lit agréablement bien , et je suis la source d’inspiration du personnage principal
, je suis fan a quand la suite ???
[quote=« Tzara »]
[quote=« Jeje-99 »]J’adore bon debut pour un non « écrivain » La suite vite
Mais tu a fait une grosse erreur sur la carte!! Où est le temple de la nuit ??? [/quote]
Y’a pas, ce sont des renégats ^^[/quote]
Je te permet pas ! On discutera de ton cas au conseil de ce soir
PS : On t’attend si tu veux venir défendre tes actes
Très sympa
Je m’imagine bien bien le spyd mi troll mi ours, équipé de son arme fétiche le hâchoir, semant la désolation sur les champs de batailles
On peut dire que le spyd remporte tous les suffrages
[quote=« Sandoval »]Très sympa
Je m’imagine bien bien le spyd mi troll mi ours, équipé de son arme fétiche le hâchoir, semant la désolation sur les champs de batailles [/quote]
ha le hâchoir!
[size=150]OYEZ OYEZ CITOYENS DE MANGA SANCTUARY[/size]
Le second chapitre des aventures de Yume_San est dorénavant disponible! Bonne lecture à vous!!
Enfin j’espère… ^^
y a des phrase qui font pas tres litteraire, et des passage un peu tiré par les cheveux comme les interrogation d’une fillette de 9 ans plongé dans l’analyse d’une attaque surprise.
pis ca manque de spyds aussi
Je vais le lire de ce pas.
Et j’éditerai pour dire ce que j’en pense.
EDIT : A quand la suite ?!?!
comme le dit spyd : il manque de spyd ! mais l(heure du combat approche…
[quote=« spyd »]y a des phrase qui font pas tres litteraire, et des passage un peu tiré par les cheveux comme les interrogation d’une fillette de 9 ans plongé dans l’analyse d’une attaque surprise.
pis ca manque de spyds aussi [/quote]
N’hésite pas à mentionner les passages qui te paraissent bizares ou peu compréhensibles! Car moi, après plusieurs relectures, j’ai du mal à y voir clair! J’aurai parfois besoin d’un oeil neuf
Edit: J’ai déjà procéder à quelques modifs. Mais bon, en serais(je un jour réellement satisfait? ^^"
Pour ce qui est des spyds, soyez patients amis lecteurs!! Ils se feront trucider bien assez tôt
Et à quand la création d’un ordre des insomniaques dirigé par les 4 maitres de la nuit
Désolé sub, les écuyers ne dirigent pas de culte secret
Au fait, j’ai remis la carte à la bonne taille. J’ignore encore si tous les lieux qui y figurent seront utilisés. Et il y en a qui n’ont pas encore de noms.
J’ai presque finit le chapitre 3 et 4! Oui, j’écris les deux en parallèle, et je commence à me demander si c’est une bonne idée
style peu littéraire et surtout qui tranche avec le reste.
[quote]Miaka remarqua que personne ne cherchait à l’attaquer directement, que les attaquants s’en prenaient à ses gardes en premier lieu.
La voulaient-ils vivante afin de demander une rançon à son père? Et comment connaissait-il le parcours qu’elle allait emprunter. Le départ c’était fait dans le plus grand secret, par sécurité! Simple coïncidence ou trahison?[/quote]
Sans une assertion aux capacités intellectuel supérieure aux filles de 9 ans de miaka expliquant ses capacités d’annalyses et son sang froid, c’est tres capilotracté.
D’ailleur ne serait t’il pas plus interessant de passer sous silence cette analyse, car je suppose que ca servira de ressort par la suite cette tentative d’enlevement?
Ce passage laisse presagé de ca d’une facon un trop evidente, mieu vaudrais ce contenté de d’ecrire l’action et de laisser le lecteur y reflechir ou non.
Comme ca si tu le ressort plus tard ca marchera plus efficacement.
Une derniere chose, la premiere phrase ou miaka rend visite à sa tante, la tournure rend l’impression qu’elle est pleinement autonome et decisionnaire, ce qui me parais decalé pour une princesse de 9 ans soumis à un protocole de cour et une surveillance sérrée.
La tournure « envoyé en visite chez sa tante » ou quelquechose dans ce gout là eliminerait cette impression.
Tes remarques sont pleines de sagesse mon cher spyd!
Il est vrai que ja fais parfois des phrases un peu étrange. Et lorsque j’écrit un premier jet, je met toutes les idées qui me passent par la tête. Et je suis donc obligé de faire un grand tri par la suite!!
J’ai donc pris en compte tes suggestions. J’ai l’impression d’être un mangaka avec son éditeur
Je te créditerai à la fin en tant que correcteur ^^